Melisse Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 pourquoi tous les gens ils sont morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 parce que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Hum, je reviens d'une petite soirée où on a fait les cons à tourner sur nous-mêmes et faire des parcours du combattant juste après. Bonjour les belles gamelles sur l'herbe mouillée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Depuis 19h00 j'ai regardé des épisodes de la saison 2 de 24h Chrono, bon là j'arrête mais à contrecoeur stro bien cette série [:sayotuke] Bonne nuit aux survivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Zou! (acte de presence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Crevé.... :sweat: Bonnuit les gens s'il en reste.. (mota ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Depuis 19h00 j'ai regardé des épisodes de la saison 2 de 24h Chrono, bon là j'arrête mais à contrecoeur stro bien cette série [/quotemsg]Saison 2... bien ?! : o Ca reste addictif, mais je crois bien que c'est l'une des plus mauvaises saisons. :! D'ailleurs je déconseille à tout le monde de vouloir se tapper les 24 épisodes à la suite. C'est pas la fatigue qui arrive, mais le dégoût (à moins que ce ne soit le fait de bouffer n'importe quoi à n'importe quelle heure [:razorbill:2] ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok, je suis mort, j'assume pas, je vais me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Couché 2h00 à cause du boulot, debout 06h15 pour faire une brocante... J'ai intérêt à gagner des sous sous ! Voilà, c'était le post j'raconte ma life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 youpie, super mal de dos donc pas moyen de dormir, je commence les cours a 8h15 autant vous dire que ca va etre bien chaud pour tenir toute la journée sans avoir dormi:( un café please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Yaurait pas école demaine ? :ack: Hop un orangina =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 putain déjà 0h21 faut que jme lève à 7h, ça fait des mois que c'est pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Errez sur mon topic pour pas me laisser un bidz comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 On ne te fera pas ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 pas envie, je boycott.. part au bout du monde à la place de madame et on en rediscute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 pas envie, je boycott.. part au bout du monde à la place de madame et on en rediscute [/quotemsg]euh.... non :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 t'as tord.. tu rendrai un fier service à l'humanité, ça m'eviterai de l'exterminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 ben concentre toi sur la région de Lyon pour commencer hein... et si tu veux faire Marseille après aussi, pas de problème. En région parisienne, si tu te contentes de Paris et à la limite St Germain en Laye, ça me dérange pas... Sinon ya l'Italie, parce que c'est tous des cons les Italiens (j'espère que notre ami italien du mois de Juillet me lira ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 ce soir c'est open bar :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 [:rom1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 merde faut que j'aille dormir.. un cointreau sur glace garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 un coca bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Y a plus grand monde dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés