Cidji Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Je suis pas sûr que ça aide à dormir en tout cas...[/quotemsg]Houla, si tu savais. Planification faite pour le voyage en Serbie cet été. Ca va être énorme. Sinon, une petite Leffe avant que j'aille dormir, ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Bon, ben... y a plus personne sur le forum... j'ai parcouru de nombreux topics... y a rien d'intéressant à la télé (pour le bruit de fond)... bref, je crois que je vais me résigner à aller m'allonger et compter les moutons... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 et moi alors? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 et moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Ohh sorry... en fait, quand j'ai écris ma phrase, il n'y avait que 2 utilisateurs inconnus avec moi dans le Général... et sans réfléchir, je me suis dit "tiens, il n'y a plus personne"... Erreur... je sais bien qu'il y a d'autres sous parties dans le forum, mais j'ai pas tilté... c'est peut-être la preuve qu'il faut vraiment que j'aille me coucher. Désolé de vous avoir snobés l'espace d'un instant à l'insu de mon plein gré... je vous souhaite une bonne fin de soirée ou un bon début de matinée (à vous de voir) Edit: et effectivement, le temps d'écrire celui-ci... y a encore plus de monde dans le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Prout ! Vive les Ogres (de Barback) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Vive les films sur NT1 à cette heure \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 C'est des films érotiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Putain, faut vraiment que j'sois en vacances pour qu'j'me réveille à 7h30 du mat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 C'est des films érotiques?[/quotemsg]ouaip, et ils sont super nul... Tosson les films erotiques.. edit: désolé, je croyais que c'était le topic H/L :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Le bar est fermé a cette heure ! Et mon poste était ironique, je suis tombé dessus par hasard, mais je trouvais les traductions et la musique bien drole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Barman, une zubrowska, et en urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Et un tord-boyau pour la 1, un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 eh oh eh ... vais mettre un peu de musique moi, c'est désert ce troquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Je rentre du cinéma. Au programme, Hitcher. Film d'horreur vraiment moyen.. je ne suis pas fan du genre, et c'est sûrement pour ça que je trouve ces films en général à chier.. Une bière siouplait ! On devait se faire un p'tit bar, mais à cause de certaines personnes, cette option a été rayée de la liste de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Pffff un truc de Fort ! Tavernier ! J'arrive pas à dormir ! Pourtant j'ai tout essayé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Up du mois car ca fait depuis 2 semaines que je suis en vac et que j'me couche a 4h. Y'a-t-il encore des survivants qui veulent m'aider à boire mon verre de Schwepps Agrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ah tient je l'avais completement oublié ce topic... qui sait ça fait ptet longtemps que j'aurais trouvé des compagnons de nuit Un Dr pepper pour moi : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 + De rien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 tout le monde est couché, j'ai commencer les Heroes, ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 J'arrive pas à dormir. Il ne fait pas mauvais, je n'ai pas bu une goutte d'alcool, j'ai mangé frais (j'ai vérifié les dates), et pourtant j'ai la tête qui tourne, l'équilibre hasardeux, une incroyable envie de gerber et l'estomac très lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Il a fait tres chaud, tu es resté devant le pc, normal que tu ailles mal. Fout toi au lit, et patiente, ca te prendra peut etre une heure et demi mais tu t'endormiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 J'dois me lever demain... Pour m'inscrire au lycée pour l'année prochaine. Et comme les permanences pour les 1ères ne sont que demain matin, si j'm'oublie jsuis dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 hehe, ben alors 2 choix s'offrent à toi : 1) tu vas te coucher , si tu as un reveil et que c'est pour 9 - 10 heures voir plus tard ca passera 2 ) tu ne dors pas mais tu ne sera pas presentable (mais t'aura l'assurance d'y etre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Merci maman. Je me demande ce que je ferais sans toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés