razorbill Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Dont 4 heures de pauses repas, ce qui reste tout de même honorable.
Cotopaxi Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Dites, quelqu'un a encore le code source de La 4eme anomalie ?.. :}[/quotemsg]J'ai ! Tu veux ? Pipomiel !
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 J'ai ! Tu veux ? Pipomiel ! [/quotemsg] Pas forcement moi, et c'est trop tard maintenant, mais j'aurai bien aimé refaire une partie. :} Edith: ah merde, excusez moi pour les horaires.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 chu la mais vais dodo bonne nuit
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 bon je rentre de soirée o// On a fini à six devant Mario war gc :sweat:.
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 ca résume bien. "mouarf c'est quoi le but du mini jeu ??? ... trop tard"
Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 putain jme fais vieux n'empeche... passé une certaine heure j'ai mal au crane de fatigue;... finalement aux chaque extremités de la journée j'ai mal au crane et puis j'ai rien a boire ça fait chier (je parle pas nécessairement d'alcool, boire tout seul c'est le mal)
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Moi aussi j'avais mal au crâne, mais s'parce que j'avais pas mis mes lunettes. Ok, osef... Sinon, là y a mon chat sur mes genoux, il me réconforte mais il m'empêche d'aller dormir. Et j'ai faim de choco, mais à cause du chat... Et j'ai soif d'eau. Ou de jus d'orange. Et puis j'crois que chuis tout seul, y a Spliff le nabot qu'est parti. Mais faut que je m'habitue, dans 4-5h je serais totalement tout seul. Et faut que j'arrête de ressasser tout ça... Edit : Général : xasalja et 11 utilisateurs inconnus :'( Et le chat l'est parti, dodoooo !
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 'vais dodoter moi, une petite serpillère avant d'aller au lit, chef !
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Et puis j'crois que chuis tout seul, y a Spliff le nabot qu'est parti. Mais faut que je m'habitue, dans 4-5h je serais totalement tout seul. [/quotemsg] Non non, je suis toujours là :] J'ecrivais
BeBer007 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Me lève dans 4heures.... T___T 'nuit
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Heu merci, c'est touchant. Mais qu'est-ce que je viens foutre la dedans moi encore ? Bref, je viens de matter Crazy Kubg-Fu, et c'est terrible voilà.
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Ouais, je me faisais chier alors j'i décidé de passé.
Eveden Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Salut, t'es nouvelle ? T'es bonne tu sais.
Messages recommandés