floyd Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Ose transformer ce bar en une salle de sport, et je te promets un attentat [/quotemsg]J'ai déjà la bombe dans le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi j'ai trouvé le prof de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'viens de relire mes premiers posts sur le topic blagues... j'ai mal a l'ego. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Diablo II est tout simplement énorme, j'en suis qu'au tout début (2e quête) et j'ai dû y jouer deux paires d'heures. Là vais dodoter parce que le cousin il en peut plus de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ose transformer ce bar en une salle de sport, et je te promets un attentat [/quotemsg]Joue à ça, et j'irai pilloner tes villes, j'envahirai tes terres, je tuerai tes gosses, et le monde entier trouvera ça normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Dites, quelqu'un a encore le code source de La 4eme anomalie ?.. :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 A mort les moustique qui empêche de faire dôdô ! J'ai mis une plaquette " raid ", je sais même pas si je l'est bien mise, mais bon ! Pis j'ai toujours pas compris d'où il sortait ! Fenetre ouverte mais volet fermé depuis 18h environ. Ma porte aussi est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 T'as un nid sous ton lit. :} Bon, j'y vais moi.. SYIH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Personne pour boire un coup... vais me chercher une Leffe... bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis mort de fatigue...mais j'arrive pas à dormir ._. Un mojito patron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai l'opening de Buffy the vampire slayer dans la tete depuis l'apres midi.. va falloir que je consulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 A mort les moustique qui empêche de faire dôdô ! J'ai mis une plaquette " raid ", je sais même pas si je l'est bien mise, mais bon ! Pis j'ai toujours pas compris d'où il sortait ! Fenetre ouverte mais volet fermé depuis 18h environ. Ma porte aussi est fermé.[/quotemsg] C'est sympa d'entendre un moustique s'approcher de ton oreille. :pt1cable: ... Bzzzz... BZZZZZZzzz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Il est plus de 00:40 et personne n'a encore ouvert ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Je t'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est ou le barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Laissez nous entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 dis stan, si tu passes par ici, c'est qui ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 :sweat: Comment ya plus personne sur le fofo :sweat:² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais, chu debout pour le bar ! Un ice tea siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est sympa d'entendre un moustique s'approcher de ton oreille. :pt1cable:... Bzzzz... BZZZZZZzzz!![/quotemsg] Toujours avoir le casque sur la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas pratique pour dormir :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 toujours rom1 et ces images ^^ sur ce bonne nuit les gens moi vais dodoter suis trop fatiguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 BORDEL DE MERDE j'arrive pas a dormir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi j'ai mal a la gorge et a l'oeil , je vient de me rendre compte qu'on avait organiser un Feu d'artifices dans ma ville (pourquoi?) , j'ai pas envie de dormir et j'écoute du Rob Zombi pour passer le temps (ma vie est passionnante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 il me fout les boules rob zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés