Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le barman est toujours la lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui qu'est ce que je te sert [:nataku:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 une leffe pour la table au fond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Caresse des îles pour moi, j'vais bientôt partir au taff, vive la Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 N'importe quoi du moment que c'est fort merci Quoi c'est fermé ? faites chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Qu'est-ce que vous faites encore là, allez hop hop hop on sort c'est plus l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 a la bouffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 tout comme l'autre du desssu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 il est ou le barman là bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 gotika, on t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bonsoir. une verre de sang èssevépé ): (c'est l'effet du topic "parlez vous ma langue" :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 il me reste un fond de fanta vu que le barman est planté dans le cul d'un sdt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 pour info le barman joue a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 pour info le barman est viré.. veuillez poser vos candidatures en m'envoyant un pv merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 pour derniere info le barman est toujours la, darth utilise la force pour manipuler vos esprits je vous sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Vodka, as d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 et une vodka, une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 ah non, j'avais pas précisé de nombre, 3 ou 4 ça aurais été trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai toujours pas appelé Eve :/ demain je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 on est déjà demain :/ Appelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 euh... la il risque de m'envoyer chier quand meme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Meuh non, tu dis que rzr ta poussé à le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 un pinguin énervé ça peut etre dangeureux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Un combat entre pinguoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 il est perdu d'avance avec un oeil en moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés