[topic été] Vos vacances


loul71

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=48130,1][nom]Super69 a écrit[/nom]moi chuis déja partis la semaine du 14 juillet dans le Lot, là où j'habitais et je pars les 3 premières semaines d'août dans un camp [g]à côté de Grenoble. :) [/g][/citation]

Yeah [:ag0nie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48141,2][nom]dPm a écrit[/nom]

comme partout....

[/citation]

Pas du tout môssieur!

Au Chazelet, minuscule village de montagne à 1300mètres, en face de la Grave-La Meije, et bah ya pas de ouechs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juin apres le bac, fêtes sur fêtes, bourrages de gueule sur gueules de bois, sorti en Boites de Night, bref, la PURE ORGIE. Super sympa une grande fête de 2 semaines.

Juillet, j'ai bossé dans les travaux publics sur un chantier. Il faisait pas aussi chaud que maintenant, donc c'était tranquillou. J'ai bossé à côté de la Médecine Penitentiaire, donc je voyais les flics une ou 2 fois par jour, et j'ai vu le GIGN une fois, avec des FAMAS :)

Aout, je pars une semaine voir mon père et mon cousin à paris, histoire de faire une pause au milieu des vacances, pour voir le temps qui passe. Et ensuite : 1 semaine à Antibes dans une super maison vide, entre mecs avec entre autre OFF, Kroben... ca va etre drague foireuse sur la plage, bourrage de gueule et coinche le soir :) Et puis on enchaine avec une semaine dans une autre maison vide à Toulon, avec cette fois-ci seulement 3 mecs pour 5 filles, et avec des pures bombes dedans :D Jpense que ca va être des pures vacances d'anthologie pour moi...

Au début, on devait passer 1 mois à l'aventure en Norvege avec OFF et d'autre, à sillager au petit bonheur la chance le pays à bord d'un camping car, mais finalement, on va tenter ca l'année prochaine ! A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement