[topic été] Vos vacances


loul71

Messages recommandés

[citation=48138,2][nom]dPm a écrit[/nom]

stressés... mais pas tous...

puis bon, on habite pas Paris non plus.. pour ça faut voir avec Chico...

[/citation]

:jap:

Pas mieux, pour paris, sa va les vacs c'est tranquille, mais c'est vrais que la temperature les acheve :non:

j'habite a 20Km de panam, c'est tranquil :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=48055,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Passage du permis d'ici 29 jours, donc leçons toutes les semaines, je suis bloqué.

[/citation]

Bonne chance. ;)

Moi la théo demain. :sweat:

Sinon je viens de terminer dans ma boite donc pour le moment je ne bosse pas, mais je ne sais pas jusqu'à quand. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48380,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]ha c'est pour ça qu'on te voyait plus trop ici cind ? en tout cas bonne merde pour demain :)

[/citation]

Non, non. Mais comme c'était la fête nationale ici, j'ai été fêté ces deux derniers jours. :)

PS : D'ailleurs plus jamais j'allumerai une mèche (de fusée). [:antichrist63]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les vacances se résume à un putain de stage de 3 mois.

Heureusement, j'ai réussi à négocier 2 semaines de vacances qui prendront effet à la fin de cette semaine.

Plan des vacances : boire, manger, boire, baiser, boire, dormir, boire. Un truc comme çà.

Non, sans déconner : plage, ilet, fonds blancs, soleil, sport nautique (monoski, wakeboard), plongée sous-marine, pôur la journée; et le soir boîte de nuit ou soirée chez un pote avec entre 10 et 100 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba c'est mon tour, je pars donc aujourd'hui (un peu plus tôt que prévus) pendant 2 sxemaines au bord de la méditéranée en camping (4 étoiles) sur la cote d'azur, pas loin de St Tropez.

Pas de pc pendant 2 semaines... ça va être dur :)

Bon, ba souhaitez moi bonne vacances.. .et de bonnes rencontres [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement