Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=48126,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Vive les caves avec des murs en pierre de 1m de large, 13° en été :]

[/citation]

Des caves a vin? pour gouter les plaisir des campagnes francaises?

Posté(e)

[citation=48118,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'ai le soleil qui tape sur ma fenêtre de 14 à 20h environ et je cuit aussi => store baissé et toute la matinée fenêtre grand ouverte pour essayer de refroidir un max avant l'aprem.

[/citation]

pareillement [:xp1700]

Posté(e)

[citation=48130,1][nom]Super69 a écrit[/nom]moi chuis déja partis la semaine du 14 juillet dans le Lot, là où j'habitais et je pars les 3 premières semaines d'août dans un camp [g]à côté de Grenoble. :) [/g][/citation]

Yeah [:ag0nie]

Posté(e)

[citation=48130,1][nom]Super69 a écrit[/nom] à côté de Grenoble. :)

[/citation]

Yeah!Grenoble power! :D

Posté(e)

[citation=48137,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pourquoi donc cela mon cher?

A paris y sont comment? :whistle:

[/citation]

stressés... mais pas tous...

puis bon, on habite pas Paris non plus.. pour ça faut voir avec Chico...

Posté(e)

[citation=48138,2][nom]dPm a écrit[/nom]

stressés... mais pas tous...

puis bon, on habite pas Paris non plus.. pour ça faut voir avec Chico...

[/citation]

Ya plein de ouechs aussi :o

Posté(e)

[citation=48141,2][nom]dPm a écrit[/nom]

comme partout....

[/citation]

Pas du tout môssieur!

Au Chazelet, minuscule village de montagne à 1300mètres, en face de la Grave-La Meije, et bah ya pas de ouechs :o

Posté(e)

Fin juin apres le bac, fêtes sur fêtes, bourrages de gueule sur gueules de bois, sorti en Boites de Night, bref, la PURE ORGIE. Super sympa une grande fête de 2 semaines.

Juillet, j'ai bossé dans les travaux publics sur un chantier. Il faisait pas aussi chaud que maintenant, donc c'était tranquillou. J'ai bossé à côté de la Médecine Penitentiaire, donc je voyais les flics une ou 2 fois par jour, et j'ai vu le GIGN une fois, avec des FAMAS :)

Aout, je pars une semaine voir mon père et mon cousin à paris, histoire de faire une pause au milieu des vacances, pour voir le temps qui passe. Et ensuite : 1 semaine à Antibes dans une super maison vide, entre mecs avec entre autre OFF, Kroben... ca va etre drague foireuse sur la plage, bourrage de gueule et coinche le soir :) Et puis on enchaine avec une semaine dans une autre maison vide à Toulon, avec cette fois-ci seulement 3 mecs pour 5 filles, et avec des pures bombes dedans :D Jpense que ca va être des pures vacances d'anthologie pour moi...

Au début, on devait passer 1 mois à l'aventure en Norvege avec OFF et d'autre, à sillager au petit bonheur la chance le pays à bord d'un camping car, mais finalement, on va tenter ca l'année prochaine ! A suivre :)