loul71 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 bon ben voila je rentre de vac et ce serait bien que chacun raconte ses vacances ici je vais commencer par moi donc vac dans les pyrenees dans une maison familiale avec les parents franchement c'est mieux que je pensais les pyrenées et ya pas mal de truc a faire dont, bien sur, les randonnées (oueeeee). j'en ai fait 3 trankillou comme y disent la-bas ce qui est bien c'est qu'il y a plein d'activité parallèle! j'ai eu le plaisir de faire une rando quad en forêt, du rafting, du canyoning, de l'acrobranche... et j'ai aussi squatter la piscine du centre bon voila comme dirais l'otre a vous maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 ah toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 dans mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Dans ma maison, avec mes problèmes de coeur... Passage du permis d'ici 29 jours, donc leçons toutes les semaines, je suis bloqué. Vacances 2004 Rulezzz :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Alors je raconte ce qui c'est passer d'important : 14 juillet, on a claquer 60€ avec des potos au ciné avec spiderman 2 et les jeux on a fait des course, donc une je suis arriver 2em Apres, sortie a velo dans les villes avoisinante ... squattage chez des potos... d'ailleur je crois que je vais continuer d'en squatter un, il vient de recevoir son modem ADSL 512K tiscali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 alors moi, ben... glandage devant le PC et la TV, très instructif ces vacances plus lecture de tom clancy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 3 s'maines d'aac et la mariage de mon cousin woohoo c'est l'éclate avec mes potos dis-donc Non je déconne, pendant l'aac je me suis bien éclaté mais là je me prépare à un mois de balades à gogo avec mon popa, bon c'est sympa mais quand t'en fait toute l'année ça barbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 euh bah moi.... je pars le 7 vers La Rochelle.... j'y passe 8 jours, puis je remonte vers la Bretagne jusqu'au 1er septembre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 8+7 = 15, qu'il est malin ce p'tiot moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Moi bah étude jusqu'au 16 aout, du 16 au 3 septembre j'suis en exam pour la fac. Après ça j'pars sur le voilier de mon père (qui est pas trop loin de st jacques de compostelle) et j'l'aide à traverser le golfe de gascogne et il me dépose à Brest le 17 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 hélas pour retour a la dur réalité du travail. apres 3semaine de vacances en juillet je boss du 2aout au 1septembre ! mais heureusement je reprend l'école debut octobre vive la fac mais il faut bien avoir un peu d'argent pour les exces fait ren juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 La rentrée académique est pas fixée au 20 septembre pour toute l'Europe avec Bologne ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 sujet: Vos vacances pas de vacances pour moi cette année :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Je pars le 11 en camping pendant 10 jours au bord de la méditeranée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Moi c'est une mélange de Darck, Darth Vader :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48081,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] sujet: Vos vacances pas de vacances pour moi cette année :sweat: [/citation]j'y arrive pas, moi.. je peux pas bosser par un temps pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Ben pour le moment eswc, fêtes, LAN, plage, des vacances quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 1 semaine en Rep Dom en juin ... 2 semaines dans les Landes à partir du 15 aout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48086,1][nom]razorbill a écrit[/nom]j'y arrive pas, moi.. je peux pas bosser par un temps pareil.. [/citation] j'ai trop de mal aussi c'est affreux.. il doit faire 45° dans ma chambre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 :ouch: 45° et tu fait quoi dedans ? Des grillades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48110,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] j'ai trop de mal aussi c'est affreux.. il doit faire 45° dans ma chambre.. [/citation] Pareillement, chuis sous un toit et tout est boisé c'est l'horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 j'ai le soleil qui tape sur ma fenêtre de 14 à 20h environ et je cuit aussi => store baissé et toute la matinée fenêtre grand ouverte pour essayer de refroidir un max avant l'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48118,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'ai le soleil qui tape sur ma fenêtre de 14 à 20h environ et je cuit aussi => [g]store baissé et toute la matinée fenêtre grand ouverte pour essayer de refroidir un max avant l'aprem.[/g] [/citation] Keupain [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 de même pour moi.. sous les toits.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés