dPm Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 voilà... c'était juste pour dire que je viens de tenter un truc du traiteur chinois Luang... du riz cantonais alors ça se présente sous forme de barquette, à réchauffer sois au microonde, soit au bain marie... et bien... c'est bien fade... le riz a pas vraiment de goût, l'oeuf non plus, les ptits pois on les sens au touché mais pas au goût et on ne fait pas la différence entre l'oeuf et le jambon... bref, je réessaierais pas....^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 j'ai essayé une fois, un truc en barquette je me souviens plus trop si c'est du luang, mais je peux dire que mon estomac a faillit me faire un proces ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted July 30, 2004 Author Report Share Posted July 30, 2004 bah j'en ai à peine mangé la moitier..... c'est vraiment dégueux... vivement que je retourne au Dragon ^^ (resto chinois tenu par le père d'un de mes meilleurs amis xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Luang c'est de la merde en barquette... n'importe quel plat chez eux c'est pareil.. c'est pas mangeable.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viet100 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 venez chez moi je vous fait des nems Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47654,1][nom]viet100 a écrit[/nom]venez chez moi je vous fait des nems [/citation] oui mais marseille ca fait un peu loin :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viet100 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 lol bah aller vous payer un resto chinois ou viet ou thai c'est pareil paris marseille sa empeste de restaurant asiatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Welcome to the treizième © Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47652,1][nom]dPm a écrit[/nom]bah j'en ai à peine mangé la moitier..... c'est vraiment dégueux... vivement que je retourne au Dragon ^^ (resto chinois tenu par le père d'un de mes meilleurs amis xD) [/citation] Attends, tu parle de Dragon Land? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 un gentille chinoise à la rigueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Trés gentille :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted July 30, 2004 Author Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47693,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Attends, tu parle de Dragon Land? [/citation] non non le resto est pas dans paris.... mais c'est un dragon... (comme les 4/5e des restos asiat ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47650,1][nom]thedark a écrit[/nom]j'ai essayé une fois, un truc en barquette je me souviens plus trop si c'est du luang, mais je peux dire que mon estomac a faillit me faire un proces ! [/citation] Tu n'es pas le seul. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Y'a un (super) resto chinois à longjumeau qui s'apelle Dragon Land, on a été les tout premiers clients :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 m'en fout j'aime pas la bouffe asiatique.. la tartiflette/raclette/gratin de patate y'a que ça de vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47802,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout j'aime pas la bouffe asiatique.. la tartiflette/raclette/gratin de patate y'a que ça de vrai [/citation] +100000000.............. :bounce: "envie d'un chinois ???" ... NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47649,1][nom]dPm a écrit[/nom]voilà... c'était juste pour dire que je viens de tenter un truc du traiteur chinois Luang... du riz cantonais alors ça se présente sous forme de barquette, à réchauffer sois au microonde, soit au bain marie... et bien... c'est bien fade... le riz a pas vraiment de goût, l'oeuf non plus, les ptits pois on les sens au touché mais pas au goût et on ne fait pas la différence entre l'oeuf et le jambon... bref, je réessaierais pas....^^ [/citation]En même temps c'est pas nouveau que c'est de la merde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47815,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] +100000000.............. :bounce: "envie d'un chinois ???" ... NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! [/citation] copaainnnngg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Plutot japonais pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47817,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]En même temps c'est pas nouveau que c'est de la merde... [/citation] ah bon... t'as sans doute une grande expérience des restos chinois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47826,1][nom]eLd a écrit[/nom]Plutot japonais pour moi. [/citation] ah ouais ... bah plutôt plus tard alors hein :sarcastic: disons ... jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 le riz cantonais je laisse ma soeur le faire, elle le fait tres bien avec : 3 poivron. Champignon. jambon. oeuf. Et sauce soja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted July 30, 2004 Author Report Share Posted July 30, 2004 et pas de riz? :sweat: pour ma part j'ai une expérience de 4 resto chinois... et y'en a un qui les surclasse, c'est celui de mon pote.... m'enfin... c'est mon avis... sinon pour la bouffe chinoise faite maison, j'ai un pote chinois... ça aide ^^ mais là ce con est rentré au pays jusqu'à fin aout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=47868,1][nom]dPm a écrit[/nom][g]et pas de riz?[/g] :sweat: pour ma part j'ai une expérience de 4 resto chinois... et y'en a un qui les surclasse, c'est celui de mon pote.... m'enfin... c'est mon avis... sinon pour la bouffe chinoise faite maison, j'ai un pote chinois... ça aide ^^ mais là ce con est rentré au pays jusqu'à fin aout [/citation] meuh, si :kaola: D'ailleur, j'ai prevue une sortie chez un chinois bientot avec des potos, j'espere que se sera bon c'est 11€ a volonté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts