Envie d'un chinois?

dPm

Recommended Posts

voilà... c'était juste pour dire que je viens de tenter un truc du traiteur chinois Luang...

du riz cantonais

alors ça se présente sous forme de barquette, à réchauffer sois au microonde, soit au bain marie...

et bien... c'est bien fade... le riz a pas vraiment de goût, l'oeuf non plus, les ptits pois on les sens au touché mais pas au goût et on ne fait pas la différence entre l'oeuf et le jambon...

bref, je réessaierais pas....^^

[citation=47650,1][nom]thedark a écrit[/nom]j'ai essayé une fois, un truc en barquette je me souviens plus trop si c'est du luang, mais je peux dire que mon estomac a faillit me faire un proces !

[/citation]

Tu n'es pas le seul. :/

[citation=47649,1][nom]dPm a écrit[/nom]voilà... c'était juste pour dire que je viens de tenter un truc du traiteur chinois Luang...

du riz cantonais

alors ça se présente sous forme de barquette, à réchauffer sois au microonde, soit au bain marie...

et bien... c'est bien fade... le riz a pas vraiment de goût, l'oeuf non plus, les ptits pois on les sens au touché mais pas au goût et on ne fait pas la différence entre l'oeuf et le jambon...

bref, je réessaierais pas....^^

[/citation]En même temps c'est pas nouveau que c'est de la merde...

et pas de riz?

:sweat:

pour ma part j'ai une expérience de 4 resto chinois... et y'en a un qui les surclasse, c'est celui de mon pote....

m'enfin... c'est mon avis...

sinon pour la bouffe chinoise faite maison, j'ai un pote chinois... ça aide ^^

mais là ce con est rentré au pays jusqu'à fin aout :(

[citation=47868,1][nom]dPm a écrit[/nom][g]et pas de riz?[/g]

:sweat:

pour ma part j'ai une expérience de 4 resto chinois... et y'en a un qui les surclasse, c'est celui de mon pote....

m'enfin... c'est mon avis...

sinon pour la bouffe chinoise faite maison, j'ai un pote chinois... ça aide ^^

mais là ce con est rentré au pays jusqu'à fin aout :(

[/citation]

meuh, si :kaola:

D'ailleur, j'ai prevue une sortie chez un chinois bientot avec des potos, j'espere que se sera bon c'est 11€ a volonté...