valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 le Tivi Pad jen vole un pour NOEL sa claque sa chaussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 avec pac man actraiser et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Sans doute pour ne pas trop souffrir d'une rude concurrence (EQ 2, World Of Warcraft par exemple), Funcom a décidé de rendre gratuit, ou presque, le vénérable Anarchy Online, son MMORPG aussi futuriste que plus très jeune. Ainsi les nouveaux joueurs, s'inscrivant du 15 décembre au 15 janvier prochains, n'auront aucun frais à payer pour créer leur compte et joueront gratuitement pour une période d'un an. Le but est bien évidemment d'attirer du monde et de pouvoir ensuite vendre les extensions du jeu, qui resteront payantes pour leur part. Une stratégie que certains trouveront peut-être un peu risquée. Voilà une opération qui tombe à pic, ça évitera de claquer son treizième mois en futilités ludiques. http://www.anarchy-online.com/content/news/articles/8387L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 vu sur jv ça devient interessant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai testé anarchy j'ai pas trouvé ça top moumoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 on peut le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui, via torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Vu la vitesse de d/l, j'en ai encore pour un moment... Y en a ici qui y jouent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98173,520,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vu la vitesse de d/l, j'en ai encore pour un moment... Y en a ici qui y jouent ? [/citation] Tout depend du nombre de source ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 bah il est pas suffisant, 48kb/sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=95597,520,28][nom]eLd a écrit[/nom]World of Warcraft c'est trop bien snif. [/citation] Ma cré Beta Final a été expédiée hier :love: vive Alapage En plus c'est une version Collector que j'ai commandée :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 bomber, t'a le pseudo qui décartonne : bOmBeR-mArC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Encore un vagueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 ça fait quand meme bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Je voulais savoir, anarchy online est maintenant gratuit si j'ai tout compris, je voulais savoir s'il y avait une chance qu'il soit sur le dvd/cd d'un magazine genre joystick, parce que je suis pas trop chaud pour le telecharger quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Boh tu en a juste pour 4h30 de download.... la patience est une vertue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca fait une semaine que je suis sur Vampire : Bloodlines Je suis pas un énorme fan, mais je me laisse emporter. C'est funky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98419,560,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca fait une semaine que je suis sur Vampire : Bloodlines Je suis pas un énorme fan, mais je me laisse emporter. C'est funky [/citation]Faut absolument que je l'achete ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98269,560,6][nom]greaver a écrit[/nom]Je voulais savoir, anarchy online est maintenant gratuit si j'ai tout compris, je voulais savoir s'il y avait une chance qu'il soit sur le dvd/cd d'un magazine genre joystick, parce que je suis pas trop chaud pour le telecharger quoi... [/citation]ca télécharge bien sur BT, je suis à 140kb/sec là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Le hamster risque de pas survivre a l'aventure (56k inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon, bah j'ai laché... C'est pas le 1er mmorpg que j'essaie, et apparemment c'est pas mon truc :/ En plus c'est en anglais, et j'ai pas envie de passer des heures à discuter avec des pnj pour faire je ne sais quel truc à la con... C'est ça que j'aime pas dans ce genre de jeu : je sais pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 sur la beta de lineage, les dialogues avec les PNJ c'était en coréen xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 oui mais c'est en Anglais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Y en a qui ont essayé the fall ? Etant un grand fan de fallout ça m'intéresse, z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés