Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80030,240,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah le bon temps des cross-over 2D façon Capcom vs Snk ou Marvel vs Capcom, Guilty Gear et King of Fighters, jeux de baston complètements fous, avec combos interminables, effets de lumière incroyables et finish de ouf... :'( [/citation] Capcom VS SNK sur dream, comment on l'as rodé ce jeu avec mon meilleur pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80056,240,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Capcom VS SNK sur dream, comment on l'as rodé ce jeu avec mon meilleur pote [/citation] pareil j'ai déliré un moment, des persos étaient trop mal équilibrés mais qu'est ce qu'on se marrait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 sinon on avais un jeu sur dream ( me rappel plus du nom ) où on pouvais jouer à 3 ( j'sais pas si à 4 c'était possible ) , un jeu d'baston en 2D du coup avec mon pote on s'mettais chacun d'un cotés du perso et on lui f'sais sa misère à coup de 127 hits combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Marvel vs Capcom 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est fort probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 MMORPG: c'est le jeu type de l'étudiant qui réussi sans rien foutre au collège ou au lycée, à la fac c'est déconseillé. C'est aussi très prisé par les gens qui glandent au boulot ou qui n'ont pas de boulot. A la base c'était gratuit, maintenant ça devient payant et c'est chiant. FPS: jeux faits pour les lans et les salles de jeu en réseau, limite associal quand on joue qu'à ça chez soi. consoles: à plusieurs c'est très fun, à la fac on se fait encore souvent des mario cart ou des mario party dans notre ludothèque...les cours bah, on sait plus trop c'que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Ah moi le jeu auquel j'ai passer le plus de temps c'est super smash bros melee ! En solo c'est vite lassant En multi ca decuple la durée de vie (30 heures en solo contre plus de 200 en multi) Et c'est CS qui a "remplacer" ce jeu, helas. Sinon recament j'ai acheter burnout 3 et ben ca defoule bien et je le trouve bien mieux que le 2 et que nfs underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Quel est votre jeux preferer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 La série des Zelda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 :love: j't'aime touah Ou sinon moi j'zsuis un p'tit gars nourrit au zelda+gta+shenmue+sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Quelqu'un sait quand sort vampires the masquerades: bloodlines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 non desole,pour les sorti je te conseille; http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Aller pleure un bon coup ca ira mieux aprés si si je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80386,285,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]:cry: [/citation] Allez ressaisis-toi, sort ton fouets à clous, et engage l'éducation du bestiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Et merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Avec une pancarte "Vous pouvez sortir" ça le ferais encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Perso, il y a metal slug advance qui devrait sortir sur gba, je crois que je vais pas m'en priver :love:. Sinon, c'est Tales of symphonia assuré (j'ai dû le dire 15 fois dans le topic), peut-être nfsu 2 mais par contre, rien sur le pc, à part hl² si il me reste de l'argent, je suis pas un grand fan de jeux d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 J'espere que metal slug advance ne sera pas un massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 juste pour savoir y'a t il des courageux qui sont allé acheté GTA : SA a StockGames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80762,280,16][nom]smallvince a écrit[/nom]juste pour savoir y'a t il des courageux qui sont allé acheté GTA : SA a StockGames ? [/citation]Pourquoi "courageux" et "stock games" :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 je m'explique normalement StockGames sortait GTA aujourdhui mais ils ont dit que y'aurait trop de monde d'ou le mot "courageux" pour ceux qui se sont déplacés et combattre la bousculade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80765,280,18][nom]smallvince a écrit[/nom]je m'explique normalement StockGames sortait GTA aujourdhui mais ils ont dit que y'aurait trop de monde d'ou le mot "courageux" pour ceux qui se sont déplacés et combattre la bousculade [/citation]Ils on dit qu'il y aurait du monde pour qu'il y en ait. Ils auraient dit l'inverse il y aurait eu personne :/ Conclusion: chez StockGames ils maîtrisent l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Woo, je viens d'essayer la demo de doom 3 qu'il donne chez joystick, ça poOotre ce jeu c'est pas possible [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés