[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

[citation=80030,240,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah le bon temps des cross-over 2D façon Capcom vs Snk ou Marvel vs Capcom, Guilty Gear et King of Fighters, jeux de baston complètements fous, avec combos interminables, effets de lumière incroyables et finish de ouf...

:'(

[/citation]

Capcom VS SNK sur dream, comment on l'as rodé ce jeu avec mon meilleur pote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MMORPG: c'est le jeu type de l'étudiant qui réussi sans rien foutre au collège ou au lycée, à la fac c'est déconseillé. C'est aussi très prisé par les gens qui glandent au boulot ou qui n'ont pas de boulot. A la base c'était gratuit, maintenant ça devient payant et c'est chiant.

FPS: jeux faits pour les lans et les salles de jeu en réseau, limite associal quand on joue qu'à ça chez soi.

consoles: à plusieurs c'est très fun, à la fac on se fait encore souvent des mario cart ou des mario party dans notre ludothèque...les cours bah, on sait plus trop c'que c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi le jeu auquel j'ai passer le plus de temps c'est super smash bros melee !

En solo c'est vite lassant

En multi ca decuple la durée de vie

(30 heures en solo contre plus de 200 en multi)

Et c'est CS qui a "remplacer" ce jeu, helas.

Sinon recament j'ai acheter burnout 3 et ben ca defoule bien et je le trouve bien mieux que le 2 et que nfs underground

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il y a metal slug advance qui devrait sortir sur gba, je crois que je vais pas m'en priver :love:.

Sinon, c'est Tales of symphonia assuré (j'ai dû le dire 15 fois dans le topic), peut-être nfsu 2 mais par contre, rien sur le pc, à part hl² si il me reste de l'argent, je suis pas un grand fan de jeux d'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80765,280,18][nom]smallvince a écrit[/nom]je m'explique normalement StockGames sortait GTA aujourdhui mais ils ont dit que y'aurait trop de monde d'ou le mot "courageux" pour ceux qui se sont déplacés et combattre la bousculade :D

[/citation]Ils on dit qu'il y aurait du monde pour qu'il y en ait. Ils auraient dit l'inverse il y aurait eu personne :/

Conclusion: chez StockGames ils maîtrisent l'avenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.