[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=80008,240,11][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je suis le seul a pas avoir une dreamcast ou quoi?

[/citation]

Non, mais là je constate donc que tu as parlé sans savoir, vu que tu ne possèdes pas la Dreamcast...

Posté(e)

Ba encore un exemple de la jeunesse d'aujord'hui que voulez vous, plus aucun respect des vielle chose, je suis sur que si tu lui dit "super nes" il te rigole au nez en pretendant que les graphismes de la play 23 sont beaucoup meilleurs... :/

Posté(e)

[citation=80012,240,15][nom]greaver a écrit[/nom]Ba encore un exemple de la jeunesse d'aujord'hui que voulez vous, plus aucun respect des vielle chose, je suis sur que si tu lui dit "super nes" il te rigole au nez en pretendant que les graphismes de la play 23 sont beaucoup meilleurs... :/

[/citation]

Desole mais j'ai la super nes,et la n64,donc je sais de quoi je parle

Posté(e)

[citation=80008,240,11][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je suis le seul a pas avoir une dreamcast ou quoi?

[/citation]C'est pas parceque tu l'as pas que tu dois dire qu'elle est nulle de part ses graphismes.

C'est sur cette console que j'ai découvert Soul Calibur, le seul jeu de baston qui m'ai fait tripper. Maintenant j'ai le 2 sur GC. Merci Sega.

Posté(e)

[citation=80016,240,19][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est pas parceque tu l'as pas que tu dois dire qu'elle est nulle de part ses graphismes.

C'est sur cette console que j'ai découvert Soul Calibur, le seul jeu de baston qui m'ai fait tripper. Maintenant j'ai le 2 sur GC. Merci Sega.

[/citation]

Je n'ai peut etre pas le dreamcast mes j'ai ses concurentes(ps2,gamecube et n64)donc je peux comparait

Posté(e)

[citation=80011,240,14][nom]Dante23 a écrit[/nom]Tu pourrai m'aider a les contre-dire :lol:

[/citation]

mon pauvre...

je n'ai pas de DC mais je te garantis qu'elle a un énorme potentiel...

et qu'elle était bien meilleure que la Play... seulement, peu d'éditeurs ont porté leur jeu sur la DC... et c'est bien dommage.

EDIT/

alors j'aurais tout vu..

[citation=80021,240,21][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je n'ai peut etre pas le dreamcast mes j'ai ses concurentes(ps2,gamecube et n64)donc je peux comparait

[/citation]

un infinitif du premier groupe, quel qu'il soit, prend la terminaison -ER à l'infinitif....

merci d'éviter de prendre l'imparfait du subjontif pour l'infinitif...

Posté(e)

[citation=80025,240,24][nom]dPm a écrit[/nom]mon pauvre...

et qu'elle était bien meilleure que la Play... seulement, peu d'éditeurs ont porté leur jeu sur la DC... et c'est bien dommage.

[/citation]

Tu n'as pas forcement tort.

C'est bien pour sa que je ne l'ai pas acheter.

Posté(e)

Ah le bon temps des cross-over 2D façon Capcom vs Snk ou Marvel vs Capcom, Guilty Gear et King of Fighters, jeux de baston complètements fous, avec combos interminables, effets de lumière incroyables et finish de ouf...

:'(

Posté(e)

[citation=80025,255,9][nom]dPm a écrit[/nom]mon pauvre...

[/citation]

En fait oui et non.

Le but de la DC était de proposer une plateforme pour plaire au marché américain qui préfère de très loin le style arcades plutot que les longues aventures et autres rpg dont les japonnais sont très friands.

Donc cette console était tout à fait à la mesure de ses compétences et bien exploitée pour des petits jeux bourrins, un peu hystériques, enfin bref les jeux à la con quoi mais que tu joues avec beaucoup de plaisir.

Par contre dès qu'ils ont commencé à faire des rpg (skyes of arcadia, shenmue, grandia 2) c'était un peu plus la galère, et ce malgrès la facilité de programmation de l'architecture de la bête.

Or le marché principal est surtout japonnais et européen, et eux préfèrent de loin des jeux avec des centaines d'heures de plaisir, et là la playstation2 ramasse tout, il serait impossible de penser à un développement de gta III sur dreamcast..

Posté(e)

[citation=80026,240,25][nom]Dante23 a écrit[/nom]Tu n'as pas forcement tort.

C'est bien pour sa que je ne l'ai pas acheter.

[/citation]

je sais, j'ai souvent forcément raison.

(le passé composé est formé par l'auxiliaire plus le participe passé. => -é.

sa = adjectif posséssif. Le terme adjectif veut dire qu'il est toujours suivi d'un nom.

dans ta phrase il n'y a pas de nom rataché à "sa". C'est peut-être que cela s'écrit ça )

Posté(e)

[citation=80030,240,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah le bon temps des cross-over 2D façon Capcom vs Snk ou Marvel vs Capcom, Guilty Gear et King of Fighters, jeux de baston complètements fous, avec combos interminables, effets de lumière incroyables et finish de ouf...

:'(

[/citation]

que de bons souvenirs..

Posté(e)

Moi fps avec souri,action/aventure,jeux de foot(pes)/jeus de strategie(A of E,war3,degeon keeper)

Posté(e)

Fps sur PC, mmorpg (j'ai essayer une fois on a étés obligé de me decoller de la chaise a coup de hache, c'etait DAoC), Jeu de strategie ou l'on prends son temps (vive AoE, a bas warcraft 3), jeu en ligne/lan de toute sorte du moment que je prends mon pieds (ça va de cs au PBeMs..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.