Jeu online : Soldat

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, alors un jeu online est en train de sevir, il s'appel SOLDAT, il y a plus centaine de clan dans le monde et 5 ou 6 en france(bah, oui, il commence ceulement!! dans le monde du web ^^), je me suis dis qu'il serai simpa de le faire connaitre a un grand nombre de gens adorateur de jeu online ^^.

Soldat est un jeu en 2D qui est un melange de Worms et de CS. il fonctionne en plusieur mode de jeu: Capture The Flag (le plus jouer dans le domaine des clans) Death Match, Team Match...

Vous pourrez le télécharger sur son site officiel: www.soldat.pl, pour la communoté francaise, allez sur les site des clan BTK(www.btk-soldat.net) et BAZ(www.bazookerzzz.net), essay de creer vos clan ou d'en rejoindre si ce jeu vous plai, vous pourrez me contacter sur MSN a cette adresse themcbaine@hotmail.com.

Voila, je suis connus dans ce jeu sous le pseudo de BART, je fais parti de clan, anciennement francais, mais maintenant europeen qui est ATD, mon pseudo est ATD|--BART--> dans le jeu.

Voila, j'essper que je vous aurai donner envie de le tester, et peut etre a bientot sur SOLDAT :D

Posté(e)

je connais deja, d'ailleurs j'en ai deja parler sur le topic les jeux du web.

Je joue aussi souvent que je change de maman, mais d'habitude mon pseudo est..tadaaa....greaver, ou alors {#Bl4cK_H@cK#} quand je me sens une ame de roxor.

Posté(e)

bah, donne moi ton adresse alors ^^, je veux essayer d'avoir le plus de soldat francais dans mes contactes ^^

Posté(e)

ok j'aurais qu'a jouer avec toi qu'on voi ton niveau, je suis loin d'être un des meilleur Francais, si tu veux je te présenterai les deux meilleur joueurs de france ^^ ils sont aussi fort l'un que l'autre

Posté(e)

[citation=45487,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Connait pas, c'est un vrai jeu ou tu dit ça comme ça?

[/citation]

non j'ai tendance a inventer des jeux coreens comme ça en pondant un titre..

google et une petite recherche te montrera ce que c'est..

Posté(e)

[citation=45489,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

non j'ai tendance a inventer des jeux coreens comme ça en pondant un titre..

google et une petite recherche te montrera ce que c'est..

[/citation]

:lol: on voit qu'ils ne te connaissent pas

Posté(e)

c'est sur que c'est pas la même chose que CS ^^ mais j'arrive quand même a jongler entre les deux ^^

• 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.