Alléluya


gign

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=37658,1][nom]eLd a écrit[/nom]Pas eu de couple longue durée pour le moment.

Mais pour les vacances histoire de me sortir du pc.

Avant la LAN :pt1cable:

[/citation]

Oulaaa!!! Longue durée ça veut dire quoi? C'est très mauvais signe pour ta santé ça (donc pour jouer :( ). Ta lan tu va po la gagner. :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37657,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

T'y travaille dans quel sens? Si t'en a une faut pas passer sa vie comme moi :pfff: sur le pc, c'est très, mais alors très mauvais pour le couple, je t'assure

[/citation]

nan, suffit qu'elle soit au courant dès le début qu'elle a affaire à un geek. Perso ça coupe pas, au bout de même pas une semaine les potes lui ont passé l'addresse de copinesdegeek :/.

Pis bon ces temps-ci pas le temps pour la copine... J'ai déjà pas le temps de faire le ménage, alors m'occuper d'une femme... [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37655,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Euh alors... salut les mioches! Ce n'est pas pour me vanter mais le brevet je l'ai eu sans la moindre difficulté (ni révision d'ailleurs, niark niark!). Parcontre je viens de passer en 1ère STI génie électronique avec un redoublement qui me courait après (vachement vite en +!). Je fais comme vous je raconte ma vie mais voici un conseil: STOP JEUX VIDEOS et passez plus de temps à travailler ou avec votre copin(e), le travail pour avoir de l'argent et ainsi faire plaisir à votre moitié, pas pour acheter un pc haut-de-gamme.

[/citation]

juste une question, tu t'imagines que tout le monde sur le forum n'a pas de vie ou quoi?

je pense que tu serais étonné de voir ce que les gens font en dehors de leur temps passé sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37660,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Oulaaa!!! Longue durée ça veut dire quoi? C'est très mauvais signe pour ta santé ça (donc pour jouer :( ). Ta lan tu va po la gagner. :na:

[/citation]

j'ai eu une copine un an.

ca a cassé mais ce n'est pas du tout pour les raisons invoquées.

Je passe du temps sur mon ordi mais je suis pas trop con et essayais d'en passer le moins possible quand j'étais avec elle...

Donc ta morale je pense que c'en est meme pas une c'est ce que font la plupart des gens dans la vie...

Et euh le coup du

salut les mioches
je le trouve très déplacé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37682,1][nom]dPm a écrit[/nom]

juste une question, [g]tu t'imagines que tout le monde sur le forum n'a pas de vie ou quoi?[/g]je pense que tu serais étonné de voir ce que les gens font en dehors de leur temps passé sur le forum...

[/citation]

Je ne veux faire la morale à personne mais moi j'ai foiré avec une à cause de ça, et j'ai eu du mal à m'en remettre mais maintenat je me dis qu'on était vachement égoïstes tous les deux, moi parceque j'étais tout le temps sur le pc et elle parcequ'elle voulait que je sois tout le temps avec elle (mais vraiment tout le temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37735,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Etudiant en Informatique, entrain de terminer ma 5ème année d'Ecole d'Ingénieurs, pourquoi ?

[/citation]

Ah non c'est juste par simple curiosité (surtout pour savoir si tu etais etudiant ou bien tu etais deja dans le monde du travail)

Et une autre question, ton ecole d'ingenieur se situe ou, et par la meme occasion quelle est son nom et l'on y rentre comment ? (dossier, concour, passage sous le bureau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37828,1][nom]wooley a écrit[/nom]

Ah non c'est juste par simple curiosité (surtout pour savoir si tu etais etudiant ou bien tu etais deja dans le monde du travail)

[/citation]

J'ai eu été dans le monde du travail, mais en bossant chez moi (programmation...)

[citation=37828,1][nom]wooley a écrit[/nom]

Et une autre question, ton ecole d'ingenieur se situe ou, et par la meme occasion quelle est son nom et l'on y rentre comment ? (dossier, concour, passage sous le bureau...)

[/citation]

Genève, en Suisse. Et on y rentre trop facilement...

en gros suffit d'avoir la moyenne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37978,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]mais bon cette année je repike ma 2nde:sweat:

pas grave je serai encore en vacances le 25 mai l'an prochain et je pourrais squatter vossey 24/24:D

[/citation]

Vers le millieu de l'année, j'avais 2 semaines de libre, j'etait toujour sur le forum, c'etait saoulant! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement