Alléluya


gign

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38515,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:non: tamieu :non: il ne faut pas se venter d'avoir eu le brevet sans réviser, n'importe quel imbécil peu l'avoir

[/citation]

Il me semble que tu exagères quand même. Si une personne n'étudie pas et a son brevet c'est parce qu'elle a tout simplement de la facilité mais pas tout le monde est dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38519,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]oui j'avoue j'exagere un peu :whistle:

mais bon c'est pas tres difficile de l'avoir

:bounce: faut etre bete pour ne pas l'avoir aussi :bounce:

[/citation]

ah bon selon toi, quelqu'un est bête parcequ'il n'a pas eu son brevet...

Je trouve que tes critères de jugement sur l'intelligence d'une personne laisse a désirer...

Avant d'insulter on ferait mieux de se regarder des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38528,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:'( ca fait zarzar de dire ca a quelqu'un qui a 140 de QI

:kaola:

[/citation]

Oui, oui. Je demande à voir. ;)

Avant de parler de ton QI, tu ferais mieux de commencer par faire un effort en orthographe. Ensuite, on en reparlera. :D

Niveau bouletisme, tu as toutes les qualités pour l'être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38536,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]a ton avis pourquoi je suis en 3e a 12 ans -_-

[/citation]

franchement que tu sois en 3° a 12 je m'en contrefous royalement pour 2 raisons :

la premiere c'est que c'est tout simplement invérifiable tu pourrais me dire que tu es ingénieur a microsoft a 3 ans et demi je te croirais tout pareil

la deuxieme est que je ne juge pas les personnes sur leurs aptitudes aux études mais plutot sur la qualité des posts qu'ils produisent sur le forum (en meme temps j'ai pas beaucoup d'autres critères). Et sur ce point tu es loin d'être le plus brillant et je pense que je ne suis pas le seul a le penser.

Donc les fleurs que tu t'envoies tu peux les garder pour d'autres mais pas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38549,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui j'ai un peu de mal à suivre la conversation la :sweat:

Pour le bervet c'etait y a 3 ans pour moi, et j'avais 54 points a ratrapper et je l'ai eu! arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde :(

[/citation]

moi aussi j'avais 50 ou 55 points a rattraper mais rien qu'avec les maths et l'histoire je l'ai eu(francais vrai catastrophe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38552,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]non, il n'est pas bete parce qu'il n'a pas eu son brevet, mais il n'a pas eu son brevet parce qu'il est bete

Faut pas confondre cause et conséquence...

[/citation]

pour moi la c'est du pareil au meme ...

c'est pas parceque tu rates un exam que t'es stupide [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement