Alléluya


gign

Messages recommandés

[citation=38549,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde :(

[/citation]

Il ne faut pas voir si négativement. Ca peut arriver de râter une année et ce n'est pas une honte à la refaire, bien au contraire. Si tu as râté ton année, c'est parce que tu n'as pas suffisamment de connaissances pour passer ou alors car tu as échoué aux examens, ce qui peut également arriver.

C'est vrai que c'est bien loin d'être marrant, mais ça peut arriver et dis-toi que c'est pour ta vie future. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Il ne faut pas voir si négativement. Ca peut arriver de râter une année et ce n'est pas une honte à la refaire, bien au contraire. Si tu as râté ton année, c'est parce que tu n'as pas suffisamment de connaissances pour passer ou alors car tu as échoué aux examens, ce qui peut également arriver.

C'est vrai que c'est bien loin d'être marrant, mais ça peut arriver et dis-toi que c'est pour ta vie future. ;)

Va expliqué sa à mes parents^^ du moins à l'epoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention, j'ai l'impression que vous avez tendance a oublier que contrairement au BAC, le brevet a une grande aprtie de points attribués au controle continue de l'annee de 4e et de 3e. Certain bons eleves peuvent meme avoir leur brevet avant meme les epreuves de Juin. Pour moi une personne qui n'a pas son brevet, est une personne qui n'a pas travaillée durant ces deux années (Pour quelles que soient les raisons (glande, probleme social ou autre la n'est pas la question) ). Personnellement je pense que la personne qui a trvaillé correctement n'est pas obliger de bien reviser pour avoir son brevet, donc les personnes qui crient haut et fort "moi j'ai eu mon brevet sans reviser", devraient se rendre compte qu'il ne faut pas etre fiere. Et que si ils ont taffé correctement durant l'année on pourrait qualifier ceci de normal.

Mais en aucun cas, je pense que l'intelligence a quelquechose a voir dedans. Tout ce qui es presenté au brevet est vu en classe, donc on ne tombe sur un sujet inconnu (d'un certain point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38559,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]

Va expliqué sa à mes parents^^ du moins à l'epoque!

[/citation]

[citation=38559,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]arf dans le cas contraire je crois que je ne serait plus de ce monde[/citation]

Tu dis que tu ne serais plus de ce monde si tu avais loupé, tu parles donc de suicide ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire que le test de QI d'M6 avait pour but de faire de l'audimat... j'ai eu le maximum du test soit 149... alors que le QI maxi monte à plus de 200.....

ensuite, un test de QI révêlera rien du tout... m'enfin... il faut avoir fait un peu de psycho dans sa vie..... au moins une fois quoi..

Et puis, on peut très facilement être intelligent et con... l'un n'empêche pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38631,3][nom]dPm a écrit[/nom]je tiens à dire que le test de QI d'M6 avait pour but de faire de l'audimat... j'ai eu le maximum du test soit 149... alors que le QI maxi monte à plus de 200.....

ensuite, un test de QI révêlera rien du tout... m'enfin... il faut avoir fait un peu de psycho dans sa vie..... au moins une fois quoi..

[g]

Et puis, on peut très facilement être intelligent et con... l'un n'empêche pas l'autre...[/g]

[/citation]

:lol: c'est bien vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38663,3][nom]OinJ a écrit[/nom]ca va vous retomber dessus .. un jour ... bientot ... enfin peut etre ... OH ET PUIS £%@!^*

[/citation]

vu tout ce que tu "retiens", tu vas nous faire une rupture d'anévrisme.......

et effectivement ça va nous retomber dessus... les remords... pourquoi n'avions nous pas frappé la tête avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement