America's Army


pile54

Messages recommandés

Voila un jeu qu'on peut qualifier de l'un de plus réaliste pour le moment.C'est un FPS bien sur crée par L'Armée Americaine sous Moteur de Unreal.Graphismes sont magnifique ! Pour jouer online avec les autres il faut passer des "trainings" et se qualifié le mieux possible.Plus vous reusissez des test , plus de maps seront disponibles. Vous pouvez trover des screenshots ou Clips sur le serveur officiel : www.americasarmy.com

C'est un jeu completement [#0000ff]GRATUIT[/#0000ff] ( pour le telecharger allez sur le site de NVIDIA : http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_demos.html

PS: il ets un peu sever au niveau de la config :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué lors de ses premières versions..

Je m'y suis remis il y a quelques semaines, mais c'est bien chaud :) j'ai plus le sens du jeu ; et entre attente et rush je me fait toujours sauter :sweat:

Mais les maps les plus récentes sont vraiment très intéressante.. j'aime bien.

Par contre il était prévu de nombreux ajouts, comme des véhicules, hélico ; un développement de l'armement.. et puis bon.. ya pas grand chose qui a bougé de ce point de vue.

Ca reste un jeu très bien foutu et intéressant à jouer. Et ca reste encore une élite qui y joue ; le jeu est plus complexe que ce qu'on pourrait trouver à CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un truc américain, ca y est, c'est de la propagande ?

c'est un jeu produit par l'armée américaine ; qui servait à l'époque pour les soldats américains ; le jeu s'est développé et connais un gros succés. Pourquoi ? Parce que tout le monde rêve d'être soldat américain ? Ou parce que c'est un jeu bien fait ?

Arrêtez un peu de dire propagande dès qu'il y a un drapeau. Ca permet au contraire de donner plus d'autenticité au jeu, plus de réalisme..

S'il y avait le même degrè de réalisation dans un jeu mettant en scène l'armée hongroise, il serait tout autant joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

Ok, on va la refaire en plus simple, j'ai jamais dit que c'était un jeu de propagande parcequ'américain.

J'ai dit que ce jeu a aussi et surtout servit a faire du recrutement au début, voilà tout. Et ca se sent assez dans le jeu en lui même.

Alors je te retourne le compliment, cessez de dire qu'on accuse les jeux de propagande parcequ'ils sont américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ou est la propagande, dans ce cas ?

C'est un jeu américain qui met en jeu des soldats américains. Si pour toi ce n'est qu'un jeu ; alors où est le problème ?

Un jeu qui a un contexte est un jeu de propagande ? C'est sur, ca fait de la pub.. ils ont tord d'en profiter ?

C'est gratuit, et libre d'accés. A partir de là, ca ne me pose aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, je t'énerve, c'est pas bien de ma part. Roh le méchant !

Si j'ai pas envie de discuter avec toi, c'est quand même moi qui décide. Et comme j'ai pas envie d'être désagréable, je clos la discution de manière pas trop aggressive, maintenant si t'aime pas ca, je peux faire autrement la prochaine fois, quoique ca ne me plaise pas énormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36642,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Dès qu'il y a un truc américain, ca y est, c'est de la propagande ?

c'est un jeu produit par l'armée américaine ; qui servait à l'époque pour les soldats américains ; le jeu s'est développé et connais un gros succés. Pourquoi ? Parce que tout le monde rêve d'être soldat américain ? Ou parce que c'est un jeu bien fait ?

Arrêtez un peu de dire propagande dès qu'il y a un drapeau. Ca permet au contraire de donner plus d'autenticité au jeu, plus de réalisme..

S'il y avait le même degrè de réalisation dans un jeu mettant en scène l'armée hongroise, il serait tout autant joué.

[/citation]

c'est pas que je veux remuer le couteau dans la plaie, le prend pas mal, razor, je veux juste donner mon avis ;)

voila le jeux dit est passer au JT de 20h et dedans les militaires americains ont clairement fait comprendre que c'était pour montrer la supériorité americaine et de ce fait pouvoir recruter des soldats qui ne font pas la différence entre la réalité et le jeux (pour nous, qui ne sommes pas americains, le jeu peut s'avérer interessant je te l'accorde

de la le terme de propagande est a prendre au second degré, ce n'est pas de la propagande comme hitler ou staline en ont fait, heureusement!

mais c'est une forme de propagande douce qui fait l'apologie des americains :/

voila, ne t'enerve pas rzr, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le reportage

je m'ennerve pas

j'essaie de comprendre

la propagande au second degré, c'est si joliement dit..

[citation=36665,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

Un jeu qui a un contexte est un jeu de propagande ? C'est sur, ca fait de la pub.. ils ont tord d'en profiter ?

C'est gratuit, et libre d'accés. A partir de là, ca ne me pose aucun problème

[/citation]

Tout les joueurs (américains ou autres), sont des futures recrues de l'armée américaine ?

Pour moi c'est un jeu ; un jeu dans lequel on fait mumuse avec des soldats. C'est bien fait, c'est réaliste, ca fait de la pub à l'armée américaine. Pour moi ca s'arrête là.

Un jeu mettant en scène le GIGN français aurait le même but d'intéresser les joueurs au métier de gendarme..

J'ose imaginer que l'armée américaine et la gendarmerie françasie ont bien d'autres critères de recrutement ; ca rend le métier plus intéressant, c'est normal..

Evolution Pro Soccer c'est de la propagande pour attirer les jeunes vers des clubs de foot ? Ou alors ce sont les personnes qui s'intéressent au foot et au jeu qui vont s'orrienter vers EPS ?

Machin Roller Tycoon c'est pour attirer de future cheminots, ou c'est destiné au passionnés de trains ?

Enfin je sais pas, moi.. Du point de vue du joueur, pour moi c'est avant tout une envie de jouer, une passion ou autre chose. Après, du coté de l'éditeur, c'est sur qu'à faire un jeu gratuit et entièrement libre, c'est pas simplement pour faire plaisirs aux gamers.

Mais bon, si le débat ne vous intéresse pas et que ca part en "ok, t'as raison", alors on laisse tomber et on garde le topic vivre pour des commentaires du style "ha, j'ai pas tester" ; "j'ai joué, il est bien" ; "bon jeu".

Ca c'est un forum qui risque d'être passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement