Exyntigor Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Les développeurs du mod français "No-Name" nous offrent trois nouveaux screenshots. Ceux-ci accompagnent l'annonce du contenu de la future démo qui devrait débarquer dans quelques semaines. Celle-ci contiendra donc l'intro du mod (intro entièrement scénarisée et scriptée) ainsi qu'une mission (d'où sont tirés les screenshots). Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mod, une petite présentation s'impose. Celui-ci se déroule dans un monde parallèle à City 17 et vous met dans la peau d'une personne ordinaire, une personne comme tout le monde (d'où le nom "No-Name" ) qui, un jour, va bouleverser sa vie et celle d'autrui. L'équipe de développement nous annonce bons nombres de changements radicaux au niveau, entre autre : des skins, de l'Hud, des modèle 3d, des textures, des sons et musiques... Le tout en français. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeX93 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Il a l'air bien ce mod :pt1cable: Merci ExYnTiGoR pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan4142 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ouep merci pour l'info il a l'air trop bien ce frenchy mod vivement la démo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/8838-1/promomx2.jpg Les récentes informations transmises par notre satellite sont disponible au chercheurs Et ce ne serait pas : "Prière d'enlever vos chaussures" ou alors "Vous êtes priés d'enlever vos chaussures" à la place de : Priez d'enlever vos chaussures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeraw07 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 lol ouais j'allais poster un commentaire pour dire la meme chose! "priez d'enlever vos chaussures" ça le fait pas trop :-$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKWM Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Cette faute d'ortographe a déjà été trouvée et a été corrigée. Merci quand même de l'avoir signaler . Edit: Par contre l'autre (Les récentes informations transmises par notre satellite sont disponible aux chercheurs) non. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 De rien. Ca me fait plaisir d'aider des compatriotes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 ca a l'air pas mal du tout! bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loogik Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C Kler bonne chance pour ce Mod... Il ma l'air d'être pas trop mal sur ces 3 screenshots ... Aller bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C Kler bonne chance pour ce Mod... Il ma l'air d'être pas trop mal sur ces 3 screenshots ... Aller bonne chance [/quotemsg] merci de faire un gros effort sur l'écriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loogik Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Bas mon écriture elle est bien Pourquoi tu dit ca ... Bon vivement que ce mode sorte et que je le teste :) Aller RE Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'et laid serieux.. nan je plaisante vivement sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Merci, ExYnTiGoR Ca y est, les screens de mods arrivent, et croyez moi on en a pas terminé (Tant mieux) Celui ci à l'air sympa, niveau graphismes, et j'ai surtout hâte de voir ce que donnent leurs modifications des textures... Bah ouais, j'ai pas honte de le dire : Certaines textures, quand on se rapproche ou qu'on éclaire avec la lampe, sont pas forcément belles. J'ai hâte de voir ça de plus près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof70 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 COmme ça c'est beau à voir!! Mais s'il vous plait changez le screenshoot!!! Ca discrédite le mod des fautes comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Peut-être que si je ne l'avais pas signalé personne n'aurait rien remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mod, une petite présentation s'impose. Celui-ci se déroule dans un monde parallèle à City 17 et vous met dans la peau d'une personne ordinaire, une personne comme tout le monde (d'où le nom « No-Name ») qui, un jour, va bouleverser sa vie et celle d'autrui. L'équipe de développement nous annonce bons nombres de changements radicaux au niveau, entre autre : des skins, de l'Hud, des modèle 3d, des textures, des sons et musiques... Le tout en français. Bonne chance C'est bien que les mods français fleurissent sur HL² Sur les trois maigres screenshots ça à l'air vraiment pas mal (bon c'est HL² aussi ), par contre - comme c'est écrit dans la description -, changer le plus vite possible le HUD, parce que le HUD par défaut ça fait pas trop sérieux et pas mod "total" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés