No-Name : screens et infos sur la démo


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs du mod français "No-Name" nous offrent trois nouveaux screenshots. Ceux-ci accompagnent l'annonce du contenu de la future démo qui devrait débarquer dans quelques semaines. Celle-ci contiendra donc l'intro du mod (intro entièrement scénarisée et scriptée) ainsi qu'une mission (d'où sont tirés les screenshots).

promomx1.jpg promomx2.jpg promomx3.jpg

info.pngPour ceux qui ne connaîtraient pas ce mod, une petite présentation s'impose. Celui-ci se déroule dans un monde parallèle à City 17 et vous met dans la peau d'une personne ordinaire, une personne comme tout le monde (d'où le nom "No-Name" ) qui, un jour, va bouleverser sa vie et celle d'autrui. L'équipe de développement nous annonce bons nombres de changements radicaux au niveau, entre autre : des skins, de l'Hud, des modèle 3d, des textures, des sons et musiques... Le tout en français.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ExYnTiGoR ;)

Ca y est, les screens de mods arrivent, et croyez moi on en a pas terminé :) (Tant mieux)

Celui ci à l'air sympa, niveau graphismes, et j'ai surtout hâte de voir ce que donnent leurs modifications des textures...

Bah ouais, j'ai pas honte de le dire : Certaines textures, quand on se rapproche ou qu'on éclaire avec la lampe, sont pas forcément belles.

J'ai hâte de voir ça de plus près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mod, une petite présentation s'impose. Celui-ci se déroule dans un monde parallèle à City 17 et vous met dans la peau d'une personne ordinaire, une personne comme tout le monde (d'où le nom « No-Name ») qui, un jour, va bouleverser sa vie et celle d'autrui. L'équipe de développement nous annonce bons nombres de changements radicaux au niveau, entre autre : des skins, de l'Hud, des modèle 3d, des textures, des sons et musiques... Le tout en français.

Bonne chance :) C'est bien que les mods français fleurissent sur HL² :)

Sur les trois maigres screenshots ça à l'air vraiment pas mal (bon c'est HL² aussi :)), par contre - comme c'est écrit dans la description -, changer le plus vite possible le HUD, parce que le HUD par défaut ça fait pas trop sérieux et pas mod "total" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement