Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Je sais que certain ici la connaissais ... http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lebistrot/sujet-10138-1.htm ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Merde Yoko ... Chienne de vie. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 meeeeeeeeeeeerde ! Pas possible :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 heuu ... putain c'est triste au revoir Yoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 bon alors je dois etre tres tres peu intelligent mais faut qu'on m explique c'est qui ou quoi yoko ? Une vache? j comprends rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 C'est une anciene forumeuse ... trop sympa, toujours joyeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Une nana qui passais sur PPC. Elle venait ici aussi, mais avant le premier crash, et elle est passée 2-3 fois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=35067,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon alors je dois etre tres tres peu intelligent mais faut qu'on m explique c'est qui ou quoi yoko ? [/citation] Yoko était une habituée des forums PPC, qui passais de temps en temps nous dire un petit bonjour. Je la connaissais pas au point de pouvoir dire que c'était une amie, mais ça fait quand-même un choc de savoir qu'on la revera plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ah sinceres condoléances alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Moi aussi :sweat: Elle avait un enfant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Oui, à la lecture des forums je crois que oui ( voir 2 même ). C'est vraiment, ... enfin j'sais pas quoi dire telement c'est un evenement triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Condoleance au fils :'( Je ne l'ai jamais connu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Rha non, trop triste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 forum bad trip :cry: Je l'ai pas connu mais c'est vraiment pas cool :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 y'a de quoi se faire mal, ouais.. son fils est encore mineur :/ merci d'avoir fait passer, sat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 :sweat:.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ... connaissais pas yoko, mais les deces c'est vraiment hard. bonne chance a ceux qui la connaissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 :ouch: .... :sweat: .... :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Encore merci Yoko on t'aimait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ca fait drole quand même de se rappeler qu'elle passait de temps en temps pour déconner :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Nombre de messages postés : 9819 Elle devait passer souvent quand même [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Pas ici elle ne venais que de temps en temps nos faire un p'tit coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Elle participait beaucoup sur le forum de PPC, d'où le nombre de posts... mais elle est passée 3-4 fois sur le forum de Vossey.com quand il était encore hébergé là bas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés