BenHur Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Le titre dit tout. Petite explication : Vossey.com reçoit une commission dès lors qu'un participant choisit "Je souhaite recevoir des offres exclusive de Dell". Si vous mettez non, vous participez au concours quand même mais sans aider Vossey.com A votre bon coeur.... PS : Nous essayons de tenir le cap dans le fait qu'il n'y a pas de pub sur le site. Ceci ne peut se faire que grâce à vous. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingoo Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Ok, je suis inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 c est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 c'est fait, en esperant le gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Je le fais de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 fait, mais... ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine Si je gagne, quelqu'un devra me le receptionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 On peut les voir ou les caracteristique du portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33221,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]fait, mais... ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine Si je gagne, quelqu'un devra me le receptionner [/citation] J'me propose, Au fait, c'est pas dans le sujet (desoler) tu est pour qui ce soir, France ou Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33223,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]France ou Suisse ? [/citation] Sincèrement ? Je hais le foot, mais je dirais Suisse, juste pour faire c*ier les frontaliers [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Ah ?! C'est vrais que c'est dommage qu'il soit tant commercial et qu'il y a telement d'argent en jeu [:darck] Mais sinon, pour la suisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33226,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est vrais que c'est dommage qu'il soit tant commercial et qu'il y a telement d'argent en jeu [:darck] [/citation] c'est vite fait, j'ai une certaine horreur des sports d'équipe en général (ceux qui font intervenir un soit-disant "esprit d'équipe"), bien que je n'en connaisse pas certains (l'Ultimate ? ). Je préfère les sports individuels, où la victoire ou la défaite ne reflètent que ton niveau réel, pas celui d'un pseudo-groupe... Edith: mais faut avouer que j'ai une aversion toute particulière pour le foot... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 C'est pour cela que j'adore le Ping-Pong xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 fait [citation=33230,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est pour cela que j'adore le Ping-Pong xD [/citation] moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33232,1][nom]garox a écrit[/nom]fait moi aussi^^ [/citation] Tu me plais, tu me plais :love: Sinon, je t'attend, c'est quand tu veut :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 sa aide comment Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33203,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Petite explication : [g]Vossey.com reçoit une commission dès lors qu'un participant choisit "Je souhaite recevoir des offres exclusive de Dell".[/g]Si vous mettez non, vous participez au concours quand même mais sans aider Vossey.com [/citation] :heink: Si on met sa on va recevoir plein de spam, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Tu les surprime, m'enfin, moi avec AOL, j'ai : "Signaler les SPAMS" Des que tu en a un, tu clique dessus, sa l'efface et le fiche chez AOL, au debut, sa servait a rien ... mais maintenant, j'en ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2004 Oui mais bon je demande avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés