Participez pour gagner un portable Dell et aidez Vossey.com ...

BenHur

Recommended Posts

Le titre dit tout.

330x200_dell_ete.gif

Petite explication : Vossey.com reçoit une commission dès lors qu'un participant choisit "Je souhaite recevoir des offres exclusive de Dell".

Si vous mettez non, vous participez au concours quand même mais sans aider Vossey.com

A votre bon coeur....

PS : Nous essayons de tenir le cap dans le fait qu'il n'y a pas de pub sur le site. Ceci ne peut se faire que grâce à vous. Merci encore.

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[citation=33226,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

C'est vrais que c'est dommage qu'il soit tant commercial et qu'il y a telement d'argent en jeu [:darck]

[/citation]

c'est vite fait, j'ai une certaine horreur des sports d'équipe en général (ceux qui font intervenir un soit-disant "esprit d'équipe"), bien que je n'en connaisse pas certains (l'Ultimate ? :P). Je préfère les sports individuels, où la victoire ou la défaite ne reflètent que ton niveau réel, pas celui d'un pseudo-groupe...

Edith: mais faut avouer que j'ai une aversion toute particulière pour le foot... ^^'

[citation=33203,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Petite explication : [g]Vossey.com reçoit une commission dès lors qu'un participant choisit "Je souhaite recevoir des offres exclusive de Dell".[/g]Si vous mettez non, vous participez au concours quand même mais sans aider Vossey.com

[/citation] :heink: Si on met sa on va recevoir plein de spam, non ?