BenHur Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Le titre dit tout. Petite explication : Vossey.com reçoit une commission dès lors qu'un participant choisit "Je souhaite recevoir des offres exclusive de Dell". Si vous mettez non, vous participez au concours quand même mais sans aider Vossey.com A votre bon coeur.... PS : Nous essayons de tenir le cap dans le fait qu'il n'y a pas de pub sur le site. Ceci ne peut se faire que grâce à vous. Merci encore. Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 c'est fait, en esperant le gagner Citer
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 fait, mais... ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine Si je gagne, quelqu'un devra me le receptionner Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 On peut les voir ou les caracteristique du portable ? Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33221,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]fait, mais... ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine Si je gagne, quelqu'un devra me le receptionner [/citation] J'me propose, Au fait, c'est pas dans le sujet (desoler) tu est pour qui ce soir, France ou Suisse ? Citer
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33223,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]France ou Suisse ? [/citation] Sincèrement ? Je hais le foot, mais je dirais Suisse, juste pour faire c*ier les frontaliers [:xdddd] Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Ah ?! C'est vrais que c'est dommage qu'il soit tant commercial et qu'il y a telement d'argent en jeu [:darck] Mais sinon, pour la suisse ... Citer
bomber-marc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33226,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est vrais que c'est dommage qu'il soit tant commercial et qu'il y a telement d'argent en jeu [:darck] [/citation] c'est vite fait, j'ai une certaine horreur des sports d'équipe en général (ceux qui font intervenir un soit-disant "esprit d'équipe"), bien que je n'en connaisse pas certains (l'Ultimate ? ). Je préfère les sports individuels, où la victoire ou la défaite ne reflètent que ton niveau réel, pas celui d'un pseudo-groupe... Edith: mais faut avouer que j'ai une aversion toute particulière pour le foot... ^^' Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 C'est pour cela que j'adore le Ping-Pong xD Citer
garox Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 fait [citation=33230,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] C'est pour cela que j'adore le Ping-Pong xD [/citation] moi aussi^^ Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33232,1][nom]garox a écrit[/nom]fait moi aussi^^ [/citation] Tu me plais, tu me plais :love: Sinon, je t'attend, c'est quand tu veut :sol: Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 sa aide comment Vossey ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 [citation=33203,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Petite explication : [g]Vossey.com reçoit une commission dès lors qu'un participant choisit "Je souhaite recevoir des offres exclusive de Dell".[/g]Si vous mettez non, vous participez au concours quand même mais sans aider Vossey.com [/citation] :heink: Si on met sa on va recevoir plein de spam, non ? Citer
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Tu les surprime, m'enfin, moi avec AOL, j'ai : "Signaler les SPAMS" Des que tu en a un, tu clique dessus, sa l'efface et le fiche chez AOL, au debut, sa servait a rien ... mais maintenant, j'en ai plus Citer
GdB1881 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Posté(e) le 21 juin 2004 Oui mais bon je demande avant Citer
Messages recommandés