Cyber Café Sur le Mans


Invité

Messages recommandés

Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station )

La bas, 45 PC, connection Xadsl, très bonne accueil, Un bon niveau a CS, tournois Lan et On-line organisé ainsi que des nocture!

J'invite tt les joueurs de CS a me rejoindre au cyber afin De mesurer notre nivo :)

Tchao

Sh3nX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31768,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station )

[/citation]

Super [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31784,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]et comme on est des cons fini, on voit rien

:sweat:

[/citation]

[citation=31787,1][nom]christalys a écrit[/nom]LOL bien joué le gars, trop un malin. Comme un con au début je l'ai trouvé crédible, mais avec un peu de recule :/

[/citation]

christalys t'as échappé de peu à être un con fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31768,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station )

La bas, 45 PC, connection Xadsl, très bonne accueil, Un bon niveau a CS, tournois Lan et On-line organisé ainsi que des nocture!

J'invite tt les joueurs de CS a me rejoindre au cyber afin De mesurer notre nivo :)

Tchao

Sh3nX

[/citation]

Ban ban, I shot you down

Ban ban, you hit the ground

Ban ban, that awful sound

Ban ban, I used to shoot you down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Oué je suis ptètre pas crédible les gars et filles m'enfin si je fé de la pub, on ma pas mit le flingue sur la tempe pr le faire si je dit ça c que c la réalité lol

Tchao

-Tr0y3n- ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31802,1][nom]Eveden a écrit[/nom]J'avoue que la première phrase j'y ai cru, après, c'est trop bien rodé, trop bien écrit pour être honnette. [g]D'habitude le gars écrit en SMS extra défoncé et mettant des lol partout.[/g]

[/citation]

[citation=32139,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Lol

Oué je suis ptètre pas crédible les gars et filles m'enfin si je fé de la pub, on ma pas mit le flingue sur la tempe pr le faire si je dit ça c que c la réalité lol

Tchao

-Tr0y3n- ^^

[/citation]

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32139,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Lol

Oué je suis ptètre pas crédible les gars et filles m'enfin si je fé de la pub, on ma pas mit le flingue sur la tempe pr le faire si je dit ça c que c la réalité lol

Tchao

-Tr0y3n- ^^

[/citation]

Par contre je vais te mettre un flingue sur la tempe si tu fais pas un effort sur ton écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement