Guest Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station ) La bas, 45 PC, connection Xadsl, très bonne accueil, Un bon niveau a CS, tournois Lan et On-line organisé ainsi que des nocture! J'invite tt les joueurs de CS a me rejoindre au cyber afin De mesurer notre nivo Tchao Sh3nX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Mais.... mais...; Nombre de messages postés : 1 Abusé.... :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 un acceuil chaleureux et une équipe souriante.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 [citation=31768,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station ) [/citation] [:xdddd] magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 [citation=31771,1][nom]razorbill a écrit[/nom]un acc[g]eui[/g]l chaleureux et une équipe souriante.. [/citation] Ah mais non non et non !!! :cry: Pinpin tu la veux la fessée hein ? [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 *************PUB************* VENEZ A NOTRE CYBER CAFE *************PUB************* :/ faut pas deconner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Très crédible le j'racontemalife [:rofleuh] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 puis la signature "Sh3nX" qui correspond pas au pseudo "Tr0y3n" :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 [citation=31768,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station ) [/citation] Super [:xp1700] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Lui au moins fait pas de la pub directe, il trouve des moyens pour la déguiser sa pub... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 et comme on est des cons fini, on voit rien :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 Toutàfait© Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 LOL bien joué le gars, trop un malin. Comme un con au début je l'ai trouvé crédible, mais avec un peu de recule :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 [citation=31784,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]et comme on est des cons fini, on voit rien :sweat: [/citation] [citation=31787,1][nom]christalys a écrit[/nom]LOL bien joué le gars, trop un malin. Comme un con au début je l'ai trouvé crédible, mais avec un peu de recule :/ [/citation] christalys t'as échappé de peu à être un con fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 J'avoue que la première phrase j'y ai cru, après, c'est trop bien rodé, trop bien écrit pour être honnette. D'habitude le gars écrit en SMS extra défoncé et mettant des lol partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 [citation=31768,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Je suis Fan de CS, malheuresement chez moi j'ai une petite connection et un ordi pas puissant. Alors j'ai trouvé la solution ! Je me rends au Cyber-Café au Mans 41 rue national ( On Line Station ) La bas, 45 PC, connection Xadsl, très bonne accueil, Un bon niveau a CS, tournois Lan et On-line organisé ainsi que des nocture! J'invite tt les joueurs de CS a me rejoindre au cyber afin De mesurer notre nivo Tchao Sh3nX [/citation] Ban ban, I shot you down Ban ban, you hit the ground Ban ban, that awful sound Ban ban, I used to shoot you down Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2004 Report Share Posted June 16, 2004 [citation=31801,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] christalys t'as échappé de peu à être un con fini [/citation] Oui ouf; par contre lowskill est foutu lui ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 Lol Oué je suis ptètre pas crédible les gars et filles m'enfin si je fé de la pub, on ma pas mit le flingue sur la tempe pr le faire si je dit ça c que c la réalité lol Tchao -Tr0y3n- ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 [citation=31802,1][nom]Eveden a écrit[/nom]J'avoue que la première phrase j'y ai cru, après, c'est trop bien rodé, trop bien écrit pour être honnette. [g]D'habitude le gars écrit en SMS extra défoncé et mettant des lol partout.[/g] [/citation] [citation=32139,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Lol Oué je suis ptètre pas crédible les gars et filles m'enfin si je fé de la pub, on ma pas mit le flingue sur la tempe pr le faire si je dit ça c que c la réalité lol Tchao -Tr0y3n- ^^ [/citation] :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 Ca y est! il est est crédible! Et maintenant ? :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinch01 Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 Ba maintenant, un modo supprime le topic car c'est de la pub, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 [citation=32139,1][nom]Tr0y3n a écrit[/nom]Lol Oué je suis ptètre pas crédible les gars et filles m'enfin si je fé de la pub, on ma pas mit le flingue sur la tempe pr le faire si je dit ça c que c la réalité lol Tchao -Tr0y3n- ^^ [/citation] Par contre je vais te mettre un flingue sur la tempe si tu fais pas un effort sur ton écriture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 2 posts dont 1 de pub et l'autre sms.. y'a du progrés.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 bah en fait le premier post était une génération automatique. ya des sites qui te proposent des anonces de pubs toutes faite, t'as plus qu'à mettre le nom que tu veux.. donc c'est pratique, ya pas de faute et ca passe partout :sol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 17, 2004 Report Share Posted June 17, 2004 Y'en a toujours qui se refusent à rentrer dans le moule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts