mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut le p'tit goret :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Coucou m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 :hello: darck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 plus un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci Ca fait 19 ans smallvince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon anniversaire darck!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 a noter que j'suis toujours ( ou presque ) me premier à le souhaiter une p'tit bon point ? une image ? lord - 1er sur le rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 ha bah, encore un anniversaire [:666] Bananiff Ca ne cessera donc jamais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Et merde !!! J'ai zappé l'anniv de Darck, Bon bah bannaniv' avec un jour de retard...:sweat: Et Bonne anniversaire Bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouech le petit chuiche ! Un p'tit beurre des touyous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 bananiv' mon autiste préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais ils ont quoi tous à être nés en octobre ? Heureusemment que je ne vous connais que virtuellement ou sinon je serais sous les ponts :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon anniversaire bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonne anniversaire Tete de TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 n'annif Bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Bah on va t'oublier méchament Bon anniv' quand même le p'tit chouiche [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon annif M. Atomic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Joyeux anniversaire Bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 J'espère que ce que tu recevras pour ton anniversaire ça sera de la bombe... (...bombe...bomber...) Ben, au moins j'ai essayé de faire original :kaola: Ben bin bon aniversaire tout simplement et moi, hop je suis déjà sortie [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon anniversaire bomber!!! décidément le mois d'octobre est un mois fast pour les modos/admins... et on dit un grand merci a nos chers parents chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon anniversaire bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [citation=78700,1545,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon anniversaire bomber!!! décidément le mois d'octobre est un mois fast pour les modos/admins... et on dit un grand merci a nos chers parents chéris [/citation] c'est un mois rapide ? :heink: bombounet on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 bon anniv :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés