mota Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 A savoir que les privates jokes se font beaucoup entre Manneke, Bomber darth et toi, les trois autres n'ont que peu d'importance là dedans Ce que je critique n'est pas le fait que vous fassiez des privates jokes parce que vous en avez le droit (même si des fois c'est un peu lourd de ne rien capter à tes discussions de 2 pages avec Mann') mais simplement de demander ce que tu ne fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Je vias donner mon humble avis de mouche a m comme qui dirait, arrêtez de vous prendre le chou pour si peu, si vous voulez pas de p.jokes de "merde" c'est pas de sitot qu il n y en aura plus il est vrai que les pdt en ont pas mal (genre sabro et scubit je crois) ne pas détourner le sujet sur la présence ou non de pdt,sans compter les p.jokes sdt et les autres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 bon je vais aller dans l'ordre décroissant du sujet... La premiere chose ce sont les "private joke" je suis arrivé il y en avait et je pense que ca restera longtemps.. Ca fait rigoler ceux qui comprennent et interessent ceux qui peuvent pas comprendre.. Bref c'est a garder Pour ce qui est de dPm, je n'ai qu'une chose a dire : ne change rien. La plupart de tes posts (pour pas dire tous) sont bien construit et on sent que ce dont tu parles te touches. tu argumentes chacune de tes idées je suis fan. Donc comme l'a dit Lowskill ceux a qui ca ne plait pas ne sont pas obligé de tout lire. Donc continue comme ca tu as mon soutien ainsi que celui de beaucoup de monde Ne te braque pas pour des ptites blagues sans méchanceté aucune meme si a la longue ca doit bien souler je pense... M'enfin un peu de bon sens ne fait pas de mal et je prend plaisir a lire tes posts a partir du moment ou le sujet m'interesse (notamment sur l'origine du topic science ) voila j'ai dit ce que j'avais a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 c'est trop kewl, tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 ne fais pas attention aux barbares écervelés et continue ta vie jeune jedi ( je ne vise personne par la formule "barbares écervelés" mais je trouvais que ca faisait bien ^^ ). Et puis il en faut bien un qui eclaire bien ses propos dans ce forum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20748,1][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est trop kewl, tout ca [/citation] pinpinpinpinpin :] Pour le ptit moine: change rien, philosophe ou pas, on t'aime comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20686,1][nom]OinJ a écrit[/nom] PS: moi ca me derange pas de m'acharner sur Chico et Sn00py si ca peut tenlever ca comme poids sur les epaules, je ferais ca avec plaisir xDDDD [/citation] excuse de merde :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20686,1][nom]OinJ a écrit[/nom] PS: moi ca me derange pas de m'acharner sur Chico et Sn00py si ca peut tenlever ca comme poids sur les epaules, je ferais ca avec plaisir xDDDD [/citation] Mais qu'est-ce que je viens foutre là dedans :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Blague ou pas, ça m'énerve, et comme je l'ai dis dans mon premier post, je n'ai pas le temps/l'humeur/la force de supporter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20748,1][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est trop kewl, tout ca [/citation] Meme chose que pour les autres.. ça t'interresses pas.. tu postes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20777,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]Blague ou pas, ça m'énerve, et comme je l'ai dis dans mon premier post, je n'ai pas le temps/l'humeur/la force de supporter ça. [/citation] Pourtant tes posts induiront forcément cet effet hélas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'aime bien dPm, il a la reponce a pas mal de mes question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Moi j'aime bien lire les posts de dPm. Ca change vraiment des posts de deux lignes sans intérêt et au moins il y a de la réflexion derrière. Allez tiens bon dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 on est tous deriere toi ! Et BenHur, tu passe rarement sur General, je te vois que sur Vossey.com, que nous vaut ce deplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il vient prendre la défense des minorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est pour appuyer la théorique du "le forum et le site ne sont plus qu'un" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je lis beaucoup de post mais participes pas très souvent c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20856,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pour appuyer la théorique du "le forum et le site ne sont plus qu'un" [/citation] le forum et le site ne font effectivement qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je pense que dPm a parfaitement raison, de plus que c'est toujours les mêmes qui disent "ta guele" ou "je te conseille de te taire" ou encore "arrête de poster inutilement"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 C'est clair que ses post son plus utile que beaucoups d'autre forumeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ca dépend des jours sinon, si on est d'humeur massacreuse, on va pas aider tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est clair que ceux qui sont mechant, comme un dans je sais plus quelle categorie : Voila j'ai un probleme avec ******************** Et 30 min plus tard, " ALORS VOUS ME REPONDEZ ???" sa fou les boulles sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Comme si on était à ses bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 bonjour.. jolie topic dpm, fait tout peter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20778,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Meme chose que pour les autres.. ça t'interresses pas.. tu postes pas. [/citation]Si j'ai dis ca, c'est justement pour rendre compte que l'intelligence des réponses de certains dans d'autres topics. Donc après, si tu veux modérer à la phrase inutile, aux messages mono-smileyiques, alors fais-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés