Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Non mais je dit que c'est bete ce qu'on dit c'est tout je repete pas ce que tu dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 1 seconde snoopy yaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21369,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_041.gif [/citation] Il a trouver la mine a smiley ... Et au fait, pour DoD je stop un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21371,3][nom]DarKLuCIF a écrit[/nom]1 seconde snoopy yaou [/citation] Mais arrete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 voila pourquoi j'arrete DoD en se moment : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-825.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 C'est mon trip je kiff trop le mort de sa mère la chienne trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 gné ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21375,3][nom]DarKLuCIF a écrit[/nom]C'est mon trip je kiff trop le mort de sa mère la chienne trop lol [/citation] Arrete ça, stp, j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Faut pas faire attention à Darcklucif, il sait pas bien se maitriser, c'est mon chti frèrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 On va simplement essayer de se calmer. DarKLuCIF, évite de poster trop souvent pour ne rien dire, ca risque de rendre les choses assez peu intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est vrai ? Mais bon Lord tu passe rarement alors j'ai pas d'opignon sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21383,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vrai ? Mais bon Lord tu passe rarement alors j'ai pas d'opignon sur toi [/citation] rarement sur le Forum GENERAL, mais les news, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21379,3][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Faut pas faire attention à Darcklucif, il sait pas bien se maitriser, c'est mon chti frèrot [/citation] cool, ça va nous refaire le coup d'"on en banni un, ça prend l'autre avec" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21447,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] cool, ça va nous refaire le coup d'"on en banni un, ça prend l'autre avec" [:xdddd] [/citation] promotion 2 pour la connerie d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 C'est avantageux les pacs comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ca dépends pour qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 demande a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés