COUP DE GUEULE CONTRE LES SERVEURS GSERV !!!!


RaoulLeTeigneux

Messages recommandés

GSERV, sympatique société qui loue des serveur de jeux publics et privés pour un paquet de mods et notamment CS. Nous louons chez eux depuis plus d'un an et voici comment on traite les clients.

Le 03.05 GSERV annonce la mutation de ses serveurs de jeux et le passage à psychostats 2.

Voici leur message:

Nous sommes actuellement en train de de migrer nos serveurs sur notre nouvelle plate-forme.

La relance des serveurs et l'ajout de plugins par le site ne fonctionnent pas.

Nous allons profiter de ce mouvement pour changer également de Psychostats, et passer en Psychostats V2.

Les stats sont donc actuellement désactivées.

Tout cela crée inévitablement beaucoup de perturbations. Certains serveurs sont timeout car ils sont en train d'etre migrés.

Tout devrait etre rétabli dans la semaine.

Le 17.05 il annonce la fin de la mutation et la reprise des activités prochainements.

Nous avons terminé la migration et sommes actuellement en train de réinstaller les serveurs.

Vous recevrez un mail dès la réinstallation de votre serveur.

Une fois votre serveur réinstallé, vous pourrez le paramétrer et le relancer directement à partir du site GServ

(Ajout de plugins, anticheat, changement du hostname, du rcon, etc...).

Depuis le 17.05 à 11 h 00, toujours pas de nouvelles des serveurs et de GSERV. merci qui ??? Merci GSERV !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20069,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pas glop...

j'avais ce genre de problème avec un truc de bnc..

qu'est ce que j'ai pu gueuler...

[/citation]

:o whéé mais là C pas pareil. 14 jours sans pouvoir jouer, c'est limite inhumain...

alors tes problemes et tes souvenirs d'antans

....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il sont un minimum commerciaux, ils devraient faire au moins 50% de réduction sur le mois..

Si ca dure plus longtemps, ils pourraient l'offrir entièrement.

J'ai aussi eut un problème avec un hébergeur de serveur, dernièrement.. J'ai carrement tout stoppé avec lui. Y'avait fouttage de gueule, et qu'on soit ancien client ou non, si le mec en face est pas sympa/commercial, bah y'aura rien à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE CONTRE LES TITRES DE TOPIC EN CAPS!

nan c'est vrai... ça m'étonnerais qu'un mec comprenne le message mieux s'il est en CAPS ou s'il est en normal....

enfin, le reste du message est clair, intéressant et bien écrit... fait rare pour les mecs de passage qui poussent un coup de gueule...

donc, je te soutiens!

et je suis d'accord avec Benhur, s'ils ne t'offrent pas le mois, tu es en droit de gueuler un bon coup!

il doit y avoir des lois là dessus... Sont-ils français? Si c'est le cas il faudrait se renseigner, comme ils ne peuvent pas assurer leur prestations, tu n'es logiquement pas obligé de payer...

enfin, rien n'est certain dans ce que je dis mais ça vaut le coup de vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement