Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 farpaitement moi non plus j'ai pas la TV et je ne ressent aucun manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Je ne regarde la TV que le soir: 20h00 et de temps en temps un film, SEULEMENT quand il semble vraiment bien, et de préférence sur des chaînes payantes, donc sans pub J'avoue aussi squatter de temps en temps extrem sport channel, mais je l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 deux de mes pub préférées: - toyota ou on voit la voiture arretee, un chien qui arrive a toute vitesse en aboyant et qui rentre dans l arriere avec pour petit message : "elle a l air rapide" - ikea ou on voit un gosse sur un petit velo dans un appartemment en imitant les bruits de F1, il passe un mur, les bruits s arretent et seul le velo revient de derriere le mur : "Rangez" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Ouai celle de la 206 :love: Ou "love me, oui, love me..." elle est pas mal Mais je deteste Scharskov ( comme sa que sa s'ecrit ? ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Schwarskopf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! One est en demi-finAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE ! Désolé pour la digression mais faut que ça sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 J'aime pas le foot. A moins que tu parles de rugby? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 de foot, PSG a gagner je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17598,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]J'aime pas le foot. A moins que tu parles de rugby? [/citation] Football américain et c'est mon équipe et moi qui jouait Me prends pas pour un amateur de soccer :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Mota: éditer, supprimer message, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Imbécile heureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 rhoooo! ça va on a compris hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Un sdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17607,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Un sdt [/citation] Pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 non rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Bravo mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Moi niveau pub comme sonic j'au horreur des bio de danone, par contre j'adore la musique de la pub avec les bonhommes de neige pour la toyota je crois ( la zik surtout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17533,1][nom]razorbill a écrit[/nom]arrête la philo Pour le reste, le flood à l'état pur est sanctionné. Mais les discussions libres sont bien sur autorisées ! Je pense que tout topic à le droit d'exister dans la mesure où il génére une véritable discussion. La plupart des topics actuels sont à mettre à la poubelle ; on n'y voit qu'un ramassi d'idiotie, de 'private joke' et d'autres absurdité qui n'intéressent qu'une poignée de personnes. Chaque membre du forum a le droit de participer à la vie du forum au même titre que les autres. Je suis donc pour la discussion, mais contre la connerie. C'est bien de créer une ambience sur le forum, mais à ce moment là, ne refermez pas le cercle derière vous ; ne rejettez pas les nouveaux participants (là je m'adresse aux SdT en particulier). Je n'ai absolument rien contre vous, mais si c'est pour vous vannez entre vous, alors allez plutôt le faire sur votre forum. Donc tant que ce topic ne sera lieu que d'un réel débat, alors il n'a aucune raison de disparaître [/citation] c'est également valable dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 J'aime beaucoup la nouvelle pub de la banque populaire, celle avec le bébé qui voit sa vie en rétrospective, avec tous les moments (peut-être un peu trop utopiques) de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Moi aussi , Maman, Papa, les gens, l'ecole, les amis, les filles, l'ecoles, les amis, la fille, l'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ouais il manque les emmerdes.... ah si.. ya les filles.... () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Meuh, non dans la pub y'a pas les emmerdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17786,4][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]ouais il manque les emmerdes.... ah si.. ya les filles.... () [/citation] [:rofleuh] Y'a les moutards aussi [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 La publicité la plus nulle du moment pour moi est celle de Mercedes où Kimi Raikonen n'arrêt pas de dire: Ouais Ouais... :kaola: Celle que j'aime bien est celle sur le football (Brésil-Portugal) :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 oui la pub nike.. j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés