Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Depuis combien de temps fréquentez-vous le forum de Vossey? Tenez bien sûr en compte les anciens forums Pour moi, ca fait 3 ans, j'ai commencé sur le forum des Mappeurs et puis je suis passé sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Tu regardes les dates dans les fiches des utilisateurs c'est pas plus complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Sauf qu'avec les remises à zero du forum, la date est faussé [:edith] 3 ans pour moi aussi, j'ai d'ailleur suivis le même parcours puisque j'ai débarqué dans la catégorie "mappeur" de ce forum avant de squater toutes les autres catégories, enchanté pour la bonne huleur et la conviviaalité qu'il y régnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 j'suis un vieux de la vieille! je suis arrivé sur la version 1.0... d'avant l'apocalypse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 bon bah alors : -moins de 2 mois Ca sert à rien [citation=16962,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]j'suis un vieux de la vieille! [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 bah comme le ptit moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Moins de deux mois... Mais je passais par période et j'ais encore quelques souvenir de certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Moins de 2 mois Mais je trainais sur ce forum depuis beaucoup plus de temps mais bon pas depuis vraiment beaucoup de temps vu que dans un autre topic on m'a parlé d'un type que je connais pas -.- Enfin bon je suis la et je compte pas partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis arrivé avec le forum ppc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16970,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Je suis arrivé avec le forum ppc.. [/citation] Admin livré en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16970,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Je suis arrivé avec le forum ppc.. [/citation] moi j'l'ai suivi à l'odeur quelques semaines plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Je suis arrivé le deuxième après BenHur sur le tout premier forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16974,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je suis arrivé le deuxième après BenHur sur le tout premier forum... [/citation] ca c'est clair, le plus ancien après Ben, c'est bien ce bon vieux Clebs, toujours fidele :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 entre 2ans 1/2 et 3 ans , j'connaissait avant d'arriver en seconde mais je m'y suis mis que en 2nde lord - j'ai d'la connection - chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16972,1][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom] Admin livré en option [/citation] En gros, ouais.. surtout que je suis arrivé sur le forum sans connaître le site Et a l'époque un modérateur avait proposé un cadeau pour celui qui posterai le 1000ème message du forum ; quand je lui ai dit que c'était moi, il m'a proposé Blue Shift. J'ai refusé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 On remarque qu'il y a plus de nouveaux que d'anciens Et aussi 2 votes blancs... Ya quelqu'un qui n'est jamais arrivé sur le forum ou quoi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=16988,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]On remarque qu'il y a plus de nouveaux que d'anciens [/citation] c'est parsce qu'on est TRÈS patients et TRÈS tolérants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 heu j'ai mis 3-4 ans tout ce que je sais c'est que je suis arrivé un peu avant Lowskill a part ca j'ai aucun souvenir ( mis a part les dinosaures bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Oui le forum est assez ancien. Mais ca fait du bien de voir qu'il fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Je sais plus trop, ça doit remonter à la création de la partie Natural Selection sur l'ancien forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 vas faloir penser à retirer les poussiéreux tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 bah je m'a retiré pendant un an et je suis reviendu quand même... J'étais partit faire la promo des films! et j'ai mis longtemps à revenir vous avez vu ma tête à la fin... j'ai pris un coup de vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Moi je m'étais inscrit ai premmier mais je n'ai jamais participé (ni même lu). Et je me suis réinscrit et j'ai posté au début du #2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17017,1][nom]bilbon a écrit[/nom]bah je m'a retiré pendant un an et je suis reviendu quand même... J'étais partit faire la promo des films! et j'ai mis longtemps à revenir vous avez vu ma tête à la fin...[g] j'ai pris un coup de vieux[/g] [/citation] t'avais surtout une tête de bébé :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Suis là depuis aout 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés