phil302 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 pour le vaisseau/bateau c'est qu'il ne flotte pas vraiment.Il "vole" sur l'eau. C'est une poussée grâce à la vitesse contre les vagues et grâce à son aérodynamisme il peut "voler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17187,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] [g]non elle y a travaillé pendant 8 ans il me semble, jusqu'en 1970 ou 1972...[/g] elle était dessinatrice industrielle. Elle a bossé notament sur les système de pyrotechnie (les verrières sont souvent équipé d'une corde explosive qui fragilise la vitre pour que le siège éjectable passe au travers, au lieu d'éjecter la verrière et de risquer un accident comme dans Top Gun...) Elle a aussi bossé en souflerie sur les séparations des armements.... voilà [/citation] Bien dommage, j'aurait bien aimer qu'elle me file un rafale, discretement... blague a par : Penssez vous que les armée seront des robot bientot ? ( un de mes potes ma poser la question ) Moi franchement je n'y croit pas car les machine ne pouront jamais remplacer l'homme... le soulevement des machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Suffit de foutre les 3 lois dans les cerveaux positroniques des robots et pas de problème, enfin presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17376,2][nom]eLd a écrit[/nom]Suffit de foutre les 3 lois dans les cerveaux positroniques des robots et pas de problème, enfin presque [/citation] pas de problème ! ^^ enfin, Asimov en a fait plusieurs bouquins qu'en même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Si ils avaient fait ça dans matrix ils seraient pas dans la merde. Au fait y a pas un peu d iridium dans leurs cerveaux aux robots d asimov ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17525,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]aucune idée... [/citation] Bravo, ça c'est du post [:lgfoxi] p.s: non Razor je ne titille pas les nouveaux, mais bon là quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Ah bravo les préjuger sur les nouvaux... Il a poser une question... Il y en a qui post encore pire alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 C'est pas pour jouer au méchant, mais quand on sait pas, on dit pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17369,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Penssez vous que les armée seront des robot bientot ?[/citation] Qu'est ce qui coûte le moins cher ? perdre un homme ou perdre un robot ? Le premier vaut rien, on s'en sert même comme bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Certe... Moi je pensse que surtout les armée fonderont tout ou presque sur l'aviation (1er GM ou l'on a decouvert la puissance de l'aviation ) ou sur les blindés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17593,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Certe... Moi je pensse que surtout les armée fonderont tout ou presque sur l'aviation (1er GM ou l'on a decouvert la puissance de l'aviation ) ou sur les blindés... [/citation] le problème c'est qu'on ne peut pas tout faire avec l'aviation... les combats de rues par exemple, comme à Mogadishio (voir Black Hawk Down) on montré les limites de l'aviation de combat... puis les blindés, c'est facile de les exploser (en combat de rue toujours) il suffit d'une charge entérée, que l'on fait exploser au passage du char... c'est garanti très efficace, même les tourelles de 24 tonnes des gros M1 Abrams américains volent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17619,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] le problème c'est qu'on ne peut pas tout faire avec l'aviation... [g]les combats de rues[/g] par exemple, comme à Mogadishio (voir Black Hawk Down) on montré les limites de l'aviation de combat... puis les blindés, c'est facile de les exploser (en combat de rue toujours) il suffit d'une charge entérée, que l'on fait exploser au passage du char... c'est garanti très efficace, même les tourelles de 24 tonnes des gros M1 Abrams américains vole!! [/citation] Stalingrad aussi Et pour les chars, ne pas oublier les roquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 bah les RPG 7 sont pas super efficaces en fait contre des blindages lours... par contre, les missiles antichar le sont plus... mais Stalingrad, on est bien loin de la réalité actuelle des combats... (bah oui, ça date...) m'enfin, les charges enterrées, ça reste ce qu'il y a de plus efficace, le chassis d'un char étant son point faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 il suffit d'une bombe artisanal et paf, on explose un Abrams a je sais pas combien ( le prix ) J'allait dire le Lecler mais j'ai eu peur que dPm me vante ses atous... Et pour Stalingrad sa date mais sa montre la ferocite des combats de rue car comme les rues y etait etroites les blindées n'y passait pas...a par sur les avenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Bah pour le Leclerc, c'est pareil... au moment où les ingénieurs on conçu la plupart de nos chars, ils se doutaient pas qu'on puisse mettre des charges en dehors d'un champ de mine... puis j'y connais rien en char ^^ (à part le Rhino et tous ses dérivés et le Land Raider...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Ouf, sauvé ( je rigole, j'aime bien dPm car c'est une mine d'information et un sage du plus au niveau ) Moi en char j'adore le Panzer III Et les chars Russes T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 les chars T sont ceux qui ont inauguré le vol de tourelle... en Tchétchénie... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17721,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]les chars T sont ceux qui ont inauguré le vol de tourelle... en Tchétchénie... ^^ [/citation] Je me coucherait moins ignorant... Mais les char T etait quasiment indestructible...je pensse au T-35, avec ses 5 tourelles, il etait remarquable en combat mais qu'est-ce-qu'il bouffait de l'essence, comme le Sherman (Us) 261 Litres/heures ( si ma memoire me fait pas defaut ) Voici un super site sur les armement, aviation, blindés http://worldwar2.free.fr/index2.html Dommage qu'il ne soit pas mise a jour, le gars doit etre en sommeil :sleep: Les Russes on a l'epoque construit pour ma par les meuilleur Char mais les pires aussi : Klimenti Vorochilov 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 tiens quelques photos sur les "T-80" et le nouveau T-84 www.serwis-militarny.net/uzbr/t80.php EDIT: c'est sur que si je ne mets pas l'url :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Quesqu'elle sont belle ces concerve a mort ... Saviez vous que le char fut inventée pendant la 1er GM ? C'etait les Anglais qui cherchait un moyen de percée les trancher enemis sans trop de perte ...sa a donner le char Marck V ...les Français l'on developper et on fait avec Renault un char plutot puissant pour l'epoque ( je ne me souvient plus du nom desoler ) avec sa mitraileuse 12mm et ses 7 tonnes ... Tellement leger que pour ne pas qu'il se renverse en traversant les tranchée il on dut lui mettre une queu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 faux, c'est Léonard de Vinci qu'il l'a inventé... enfin, il fut le premier à penser au concept d'armes dont les servants seraient protégés par une carapace mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 oui en bois, mais a l'avoir construit ce sont les Anglais...mais oui c'etait Leonard qui l'avait pensser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17376,2][nom]eLd a écrit[/nom]Suffit de foutre les 3 lois dans les cerveaux positroniques des robots et pas de problème, enfin presque [/citation] 4 lois, 4... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17901,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 4 lois, 4... :sarcastic: [/citation] Je la compte pas la loi 0, c'est daneel qui l a faite, pas nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés