augustinse Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Voila regarder et quand vous sortirai en soiré, ben rappeller vous de se que vous aller voir, car l'alcool au volant c'est un danger http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Waooh , C'est choquant ça ... Fallait pas me montrer ça , je pourrai pas dormir ce soir .Il fallait préciser dans ton message : âmes sensibles s'abstenir Citer
spirit soul Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Je ne vois pas ce que ca fais la... Bien que c'est une chose a montrer... A ceux qui se saoule avant de prendre le volant... (Mince et moi je fais comment pour dormir ce soir ?...) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16168,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Voila regarder et quand vous sortirai en soiré, ben rappeller vous de se que vous aller voir, car l'alcool au volant c'est un danger http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html [/citation] déja vu et ca m'avait bien choqué a l'époque ca me choque encore a l'heure actuelle.... Faites pas cette connerie de prendre la tuture alors que vous avez bu surtout quand on voit ou ca mene ... Citer
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai très peur de la route et pour des raisons personnelles j'ai une sainte horreur de l'alcool, par contre ça ne m'empêche pas de faire de la propagande anti-alcool (au volant seulement ?) . Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ce ne sont que des pixels. Ce ne sont que des pixels. Ce ne sont que des pixels. Ce ne sont que des pixels. Ce ne sont que des pixels. J'vais pas dormir cette nuit..... Citer
augustinse Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Oue jai oublier âme sensible s'abstenir, mes bon au moin ils regarderons tous et prendrons consience de la graviter de l'alcool Citer
Manneke Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16185,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Oue jai oublier âme sensible s'abstenir, mes bon au moin ils regarderons tous et prendrons consience de la graviter de l'alcool [/citation] Le top pour rendre ca encore plus crédible, c'est d'écrire français. Nota, cette formule de sensibilisation ne date pas d'hier. Citer
bilbon Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 heu elle aurait mieux fait de se renseigner avant de choisir son chirurgien esthetique... elle était mieux avant. Rentrer dans la Police ou mieux les pompiers, vous vivrez ca en direct...Juste une chose, il n'y a pas que l'alcool, il y a aussi la vitesse, la jeunesse et son sentiment d'invulnérabilitée, les voitures puissantes, le téléphone portable, la radio sans commande au volant, la vieillesse et d'une manière générale le non respect de la signalisation routière... Que de choses que j'ai vu! En clair, quand on conduit faut garder les yeux ouverts... Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 oula j'ai eu un choque en voyant sa c'est horrible Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Concernant la fille, j'avais déjà vu sur l'ancien forum. Concernant l'alcool : - Je ne conduis pas (encore) - Je ne bois pas d'alcool (ou très rarement) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16201,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]C'est assez choquant :/ [/citation] pas assez apparement vu que beaucoup prennent encore leur voiture sous l'emprise de l'alcool :/ Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 ne pas oublier que la voiture c'est dangereux tout court, il y a un paquet d'abrutis qui n'ont pas besoin de boire pour conduire comme des sauvages. Une autre hérésie est de mettre des petits bolides dans les mains de jeunes conducteurs, ils n'ont vraiment pas besoin d'avoir 150 chevaux sous le capot pour apprendre à conduire. Evidemment combiner l'alchool, avec une conduite déja dangereuse au départ c'est pire que tout. Sinon, signaler que les images sont choquantes dans le titre ou le corps du message ne serait pas du luxe. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16209,1][nom]sheitan a écrit[/nom]ne pas oublier que la voiture c'est dangereux tout court, il y a un paquet d'abrutis qui n'ont pas besoin de boire pour conduire comme des sauvages. Une autre hérésie est de mettre des petits bolides dans les mains de jeunes conducteurs, ils n'ont vraiment pas besoin d'avoir 150 chevaux sous le capeau pour apprendre à conduire. Evidemment combiner l'alchool, avec une conduite déja dangereuse au départ c'est pire que tout. Sinon, signaler que les images sont choquantes dans le titre ou le corps du message ne serait pas du luxe. [/citation] tout a fait d'accord sur la vitesse D'autant plus que je remarque une forte proportion de tarés sur la route dont les plaques d'immatriculation me font penser a la région parisienne... Ce n'est peut etre qu'une simple coïncidence :whistle: M'enfin pour l'image choquant il l'a oublié et l'a marqué 2 a 3 posts en dessous :/ Citer
bilbon Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 moui ca c'est une idée recu... ne pas confondre parisien et ceux qui habite la région parisienne...Je suis allé dans le 73 dernièrement pour ma mutation et y en a pas un de la bas qui c'est prendre un rond point correctement. Pas d'indication de direction. je rappelle que dans tous carrefours et notamment dans les carrefours a sens giratoire, on doit indiquer sa direction a l'aide des petites manettes a gauche du volant pour allumer les ptites loupiotes oranges du véhicule...Et dans le 73 ils savent pas qui y a cette ptite manette! Alors, c'est y pas comme ca qu'on propage des idées recues.. sauf pour les parisiens de Paris qui conduisent comme des pieds mais vu les conditions de circulation, je comprend que l'on devienne comme ca Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16214,1][nom]bilbon a écrit[/nom]moui ca c'est une idée recu... ne pas confondre parisien et ceux qui habite la région parisienne...Je suis allé dans le 73 dernièrement pour ma mutation et y en a pas un de la bas qui c'est prendre un rond point correctement. Pas d'indication de direction. je rappelle que dans tous carrefours et notamment dans les carrefours a sens giratoire, on doit indiquer sa direction a l'aide des petites manettes a gauche du volant pour allumer les ptites loupiotes oranges du véhicule...Et dans le 73 ils savent pas qui y a cette ptite manette! Alors, c'est y pas comme ca qu'on propage des idées recues.. sauf pour les parisiens de Paris qui conduisent comme des pieds mais vu les conditions de circulation, je comprend que l'on devienne comme ca [/citation] étant moi meme de la province je peux t'assurer que les 75 a 93, plus ou mois, je les ai en horreur.. disons que quand j'en vois un dans les rétros bah j'attends que l'orage passe et je me fais tout petit Par contre pour ce qui est de la signalisation et le fait de savoir prendre un rond point je peux t'assurer que chez moi le clignotant a du etre en option sur toutes les voitures... Les charentais maritime ne connaissent pas ce petit outil fantastique qui fait tic tac et qui indique aux autres ou on va Citer
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Ca choque et bien tant mieux ! Arretez de conduire en sachant que vous ayez bu... Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16168,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Voila regarder et quand vous sortirai en soiré, ben rappeller vous de se que vous aller voir, car l'alcool au volant c'est un danger http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html [/citation] Je preferais crever que de finir dans cet état :\ Elle a du vachement soufrir la pauvre. Citer
bilbon Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 argh je suis dans le 78... je suis compris dedans alors chandler...? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16219,1][nom]bilbon a écrit[/nom]argh je suis dans le 78... je suis compris dedans alors chandler...? [/citation] Toi, c'est ton metier (entre autre je suppose) donc jene pense pas que ça s'applique à toi Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16216,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] étant moi meme de la province je peux t'assurer que les 75 a 93, plus ou mois, je les ai en horreur.. [/citation] chuis dans le 94 ...pfuiii je l'ai échappé belle dis donc :sweat: faut éviter de généraliser quand même...c'est comme si je disais que les corses c'est tous des terroristes et que les bretons c'est tous des poivrots Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16225,1][nom]sheitan a écrit[/nom] chuis dans le 94 ...pfuiii je l'ai échappé belle dis donc :sweat: faut éviter de généraliser quand même...c'est comme si je disais que les corses c'est tous des terroristes et que les bretons c'est tous des poivrots [/citation] je ne généralise pas je constate simplement que messieurs les parisiens se croient comme chez eux et conduisent, pour la plupart, comme des branquignoles... je n'ai jamais dit tous les parisiens mais c'est toujours ceux qui font des erreurs qu'on remarque Citer
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 déjà vu. déjà traumatisé. De toute manière j'ai pas mon permis donc... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16214,1][nom]bilbon a écrit[/nom]moui ca c'est une idée recu... ne pas confondre parisien et ceux qui habite la région parisienne...Je suis allé dans le 73 dernièrement pour ma mutation et y en a pas un de la bas qui c'est prendre un rond point correctement. Pas d'indication de direction. je rappelle que dans tous carrefours et notamment dans les carrefours a sens giratoire, on doit indiquer sa direction a l'aide des petites manettes a gauche du volant pour allumer les ptites loupiotes oranges du véhicule...Et dans le 73 ils savent pas qui y a cette ptite manette! Alors, c'est y pas comme ca qu'on propage des idées recues.. sauf pour les parisiens de Paris qui conduisent comme des pieds mais vu les conditions de circulation, je comprend que l'on devienne comme ca [/citation] ça va bien ensemble je trouve Attention je ne me fout ni de ta gueule, ni de tes propos, je suis tout à fait daccord :ange: Citer
Messages recommandés