Bew_Killer Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Pour ceux qui n'ont toujours pas Half-Life 2 mais qui ont envie de mettre à jour leur configuration PC avec un AMD Athlon 64, sachez que AMD commence à mettre sur le marché des boites de processeurs incluant HL 2. Bien évidemment, cette version de Half-Life 2 n'est pas une version optimisée Athlon 64 mais cela va dans la continuité des coupons ATI qui avaient fait leur apparition avant la sortie du jeu. Seul petit bémol, le prix des Athlon 64 n'est pas donné. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 De quoi inciter a acheter des AMD :/ Mais bon au prix que ca coute le AMD 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Et ca revien a une version rétail ca ? Sinon c est pas mal pour ceux qui compter acheter hl2 et un amd athlon 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=45395,0,3][nom]arnooo a écrit[/nom]Et ca revien a une version rétail ca ? Sinon c est pas mal pour ceux qui compter acheter hl2 et un amd athlon 64 [/citation] Ils sont beaucoup dis moi [:cybernetix:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Vivement que j'en monte dans mon magasin, car un exemplaire du dvd HL² passera dans ma poche discretement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 nickel ca ! par contre j'imagine que c'est la version de base donc pour DOD:S faudra payer en plus. La question est de savoir combien ( pas 60 $ j'espere ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiku Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 moi qui ai déjà un amd 64 elle est pour quand la version optimiser d'hl²? (pourquoi pas de css et les autres mods aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Dommage que ce soit la version boite , mais je comptais justemenent m acheter un nouveau PC avec HL2 egalement lol ( ca tombe a pic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex95 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 cool jvais surment en monté héhé sa me faira 2hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 ppffff pour le prix que coûte un amd 64bits :pt1cable: , frenchement je préfère acheter half-life 2 sans le processeur ... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 AHAHAHA ! Surtout que le 64, il est pas encore optimisé pour les jeux, les apploications ou même windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Je ne suis pas d'accord les athlon 64 son abordables 120€ la version boite du 2800+, reste à savoir si l'offre tient pour l'entrée de gamme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Je vois pas ce que vous reprochez aux 64 ils sont alignés sur les intel c'est tout , et même mieux pour les jeux à P-rating équivalent. Et puis un 3000+ à 150€ je vois pas où c'est plus cher que le marché ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 hi hi 15h de retard la news vu sur clubic hier soir . va pas y avoir un surplus sinon d'avoir hl2 avec les amd 64 ? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=45428,0,14][nom]killer16 a écrit[/nom]hi hi 15h de retard la news vu sur clubic hier soir .[/citation] Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto300 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 soucre de clubic : "Le CD frappé du logo AMD, serait directement fourni avec le processeur gratuitement sans supplément de prix." donc aucun surplu du prix du coffret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ouh la la gros coup marketing, rien n'est optimisé pour les processeus 64 bits à l'heure actuelle meme pas windows car la version 64bits sort cet été il me semble. Donc ce qui signifie aucun gain réel de performance. Vous me direz oui mais au moins on est pret pour le domaine des softs 64 bits. Oui je vous réponds oui mais étant donné la vitesse à laquelle les choses évolue, vos processeur seront déja dépassés au moment on sera dans le quasi-total 64 bits. D'ailleurs ce qui me chiffonne ce que ca fait dix que les processeur 64bits sont apparus (pour des applications pro évidemment) et aujourd'hui que ca arrive pour le grand public, eh bien tout le monde voit ca comme l'evolution ultime à faire pour encore gagner du boost, renseignez vous sur les utilités à passer en 64 bits, vous serez bien surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Et renseigne toi sur l'utilité de rester sur le Socket A en cas d'achat d'un nouveau PC si on prend un proc AMD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Même si il faut l'avoué, l'intérêt du 64bits reste limité, pour un prix équivalent, on à pas les même performance dans les jeux chez Intel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Il est prouvé que dans les jeux, les 64bits, même sans logiciels adaptés, sont plus performants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=45463,0,20][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Il est prouvé que dans les jeux, les 64bits, même sans logiciels adaptés, sont plus performants.[/citation] Où ece que t'a vu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 on enregistre des performances légèrement plus grande avec les processeurs amd 64 sur les jeux par rapport à Intel, fait des recherches sur les comparatifs que tu trouveras aisément sur le net.. mr jarod qui-sait-tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=509&NumPage=16 Voila faites vos conclusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Posté le :29 décembre 2003 Conclusion : ton article est totalement dépassé. http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ouhla si il laisse le jeu comme ca sur le devant de l'embalage,bien éxposé à la tentation le vendeur est sur de ce le faire tous volé... (les jeux HL2^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés