Half-Life 2 et AMD


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=45523,30,11][nom]PgunMan a écrit[/nom]AMD64 = pour les gamers

Intel p4 = Bureautique

-.-

c'est aussi simple que ca.

Si tu veut jouer prend du AMD64 si tu veut faire motage vidéo et plein d'autre truc les p4 sont plus performant sur ce coté la.

mais c'est clair que les amd64 notaments les FX (FX-55) sont les processeurs du moment.

http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php?model1=71&model2=78&chart=17

Aller voir tous les tests de processeurs www.clubic.com etc.

si vous voulez comprarer plusieur processeurs.

Et je trouve que c'est une très bonne idée de metre hl2 avec des processeurs AMD64 :)[/citation]

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:matounet:1] de toute façon c'est comme ça ,on pense acheter le derniers processeurs en espérant etre tranquille pendant au moins un ans,mais au bout de six mois on s'aperçoit que le processeur soit disant dernier cri ne vaut plus rien face au tout derniers qui vient de sortir

impossible a suivre quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rqqqq chui vers, moi qui vient de me monter mq config yq 2 semaines avec un 3400+ et qui avait economiser pour hl2(nop, finalement les 80 euros destiner a la version collector sont parti dans ma ram et ma carte graphique :D) ben j'aurai du atendre quelques semaines de plus....mais bon, quand ya eu mon vieu DURON 650mhz qui vient de lacher, ya pas trop le choix....

ps:marche nickel le athlon 64, mais jrisuqe pas d'essayer l'o/c,pour la garantie constructeur et aussi parce que jaime bien mon pc :D, par contre j'ai jamais eu de proc Intel chez moi, donc jpeu pas faire la comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement