edved03 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ben moi je pense juste que tu vois les graphisme que eux ils ont pour teste! Mais non le HDR n'est pas encore sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 HDR et NETCODE ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Et hitboxes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 hitbox c'est les "bloc" qui entoure ton joueur En gros c'est les point d'impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 HDR= High Dynamic Range lighting [il sert à] profiter d'effets de lumière améliorés et de créer des effets de "contre-jour". pour plus d'info, c'est par là. NetCode= moteur réseau (source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=45321,30,13][nom]ginis a écrit[/nom]A quand la correction du netcode ? A quand la correction des hitbox ? Ils devraient faire un jeu jouable avant de faire de nouvelle maps[/citation] Mouais... Parce que tu crois encore que les mappeurs s'occupent du code réseau toi ? (notez que je me suis mechamment retenu afin de rester correct) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Le ct a mis ses lunnette de protection, je crois pas que c'est un nouveaux skin mais peut etre un changement du ct de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 personellement je prefere qu'il nous sortent des maps en retard mais superbes que des maps vites faut pour qu'on joue dessus et qu'elle soient pas belles m'enfin faudrait pas avoir de maps qui tardent a sortir et qu'elles soit pas belles aussi ! lol sinon la map est pas mal quand a la personne qui a dit que le netcode était pas bien moi je le trouve bien.. a part de temps en temps des ping un peu haut comparé a CS 1.6 masi sinon ça reste jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Waouu... Les screens sont magnifiques, ou du moins très jolis :love: Ca fait plaisir de jouer a un jeu qui "a de la gueule" J'ai hâte de voir ce que donne la nouvelle map [citation=45321,30,13][nom]ginis a écrit[/nom]A quand la correction du netcode ? A quand la correction des hitbox ? Ils devraient faire un jeu jouable avant de faire de nouvelle maps[/citation] Ouep... Mais il y a des mappeurs et des programmeurs... Et les premiers ont l'air d'être beaucoup plus rapide que les deuxièmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 le retour de la map train comment dire elle est magnifique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Salut, la mise a jours comme prévu est arrivé: http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=399 Je ne sais pas lire l'anglais mais j'ai pu prendre ceci en photo, quelques nouveautés je constate: Belle map Et des indications verte intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 N'importe quoi chez Valve, ils annoncent trois corrections et deux nouvelles maps... Alors qu'en faites le change log fait 3 kilomètres et ils ont corrigés pleins de bugs partout... Edit : Si elle est présente, pensez bien à supprimer la custom map de_train de votre repertoire de maps cs source afin d'éviter tout conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Après une visite rapide sur de_train : - C'est beau et il y'a le soucie du détail : mention special pour le terro start avec son echelle posé sur le grillage et le vigile qui a pris ses balles à travers la vitre. - C'est de_train mais avec quelques petites subtilités : deux ou trois renfoncements ajoutés dans les murs qui permettent de se proteger ou de surprendre l'ennemi - Y'a du totem à foisson, minimum quatre, avec peut être même deux autres (les bots ne m'ont pas permis de verifier)... Et ce n'est pas pour n'importe quoi : c'est souvent des endroits strategiques. (il y'en a un qui est rendu possible par la non consistance d'un modele de barrière) Je vais aller essayer la map cs maintenant Edit : bon bah rien de particulier pour une map de chez Valve : quelques entités "clip" abusives, un merveilleux bug sur le toit du batiment où sont "stockés" les hotages (sautez sur place de la partie la plus haute du toit en regardant à l'interieur du cabanon), et, comme les portes en fer de prodigy qui nous font de la pierre, les impacts dans les cartons au ct start font de la taule... Sinon les hotages ne semble plus nous prendre de haut, aurait il retrecie au lavage ? Notez que si l'ont "deplie" le model des joueurs, on leur prend une tête facile. "Tiens toi droit !!!" "Mais mamie... je joue à cs" Désolé... humour matinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ha maj de css je vais allez testé tout ca moi EDIT : vous aviez réson Upgraded version of the CT player model Mais a quand les nouveau lol EDIT2 : le dernier poucent est trop long xD depeche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 quesque qu'elle et longue la mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 a ouais , ca tu peux le dire , j'ai commencé la maj ce matin , jy suis toujours a 86 pourcent , mais le pire c'est que je peux lancer CS SOURCE et jouer sur les autres maps , mais impossible de rentrer dans la cs_compound ou de_train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Putain les gars ça fait 20 minutes que je suis à 96% ça m'énerveuuuuuhhhh snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 elle est effectivement très longue cette mise à jour. Je te conseille de faire autre chose, sortir un livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakhaz Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Moi je l'ai dl ce matin mais a la fin j'en ait eu marre et je l'ai arrétée. mais la steam me propose pas de la retélécharger comment je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 moi c'est carrement pas une update , c'est par le moniteur steam , en attendant j'ai installé dod et jouer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=45445,60,10][nom]Nakhaz a écrit[/nom]Moi je l'ai dl ce matin mais a la fin j'en ait eu marre et je l'ai arrétée. mais la steam me propose pas de la retélécharger comment je fait ? [/citation] en allant dans les options du jeu et en cochant "garder ce jeu a jour" ca ne marche pas? ou sinon si tu essaies de te connecter sur un serveur je pense que la mise a jour se fera automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakhaz Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 bah en fait j'ai le nouveau skin , mais j'ai l'impression qui lui manque des texture , ya des endroits qui sont noir par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 @ Moutonausor > Peux tu indiquer précisément le répertoire des maps de cs:s s'il te plait ?? j'ai la custom et j'arrive pas à la retrouver !! Ou alors extention du fichier comme tu veux... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugrider_69 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 trop moche de_compound lol sur mon serveur les joueurs ont joué une fois dessus depuis ils la veulent plus c horrible! mapeur a 2balles de chez valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés