Tardio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Excusez moi mais, je délire ou les models CT ont été modifié sur les deux screens ? http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Feb23.2005/img/de_train1.jpg http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Feb23.2005/img/de_train2.jpg ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Tiens arcanos, t'es modo now ?? je sais je suis lent à la détente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bon en tout cas vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 beax, ça date juste de la beta de la V7 (beta privée) ^^ Enfin, j'avoue que je news peu mais les updates steam c'est important => faut newser vite sinon on a des pleurnicheries comme quoi on est pas à jour (et là on me dit que j'ai été trop vite, j'adore :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ya deja des serveurs avec train enfin 2 ou serveurs mais la map il manque des textures dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Steam info: [*]Counter-Strike Source: Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Tu y accéde comment a cette page ? :??: Sinon Arcanos, t'es pas le seul ^^ http://www.halflife2.net/ sur HL Fusion aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 les sreenshot de de_train sont vachement sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamonjonathan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 :whistle: C'est vrai c'est bizare les models ct sur les photos sont différents de ceux qu'on a actuellement. Valve nous prépare t'il des nouveaux skins en secret ? Enfin les photos le laisse supposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 elle est vachement belle de_train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Oué je trouve aussi Sur source quand ils bosent ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Moi je veux nuuuuuuuuke :'( Ouin qu'est-ce qu'ils attendent pour la refaire cette map splendide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahMan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Moi aussi j'attend nuke avec impatience mais j'oublie pas inferno et je me demande pourquoi il sorte train avant inferno parce que c'est la 2ème map la plus joué sur 1.6 a mon avis. Sinon de_train ca claque rien a voir avec les autre version non officiel de la map. Mais bon attendons de la tester nous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 prodigy.. C'est fait... train.. C'est fait... Sa avance lentement mais surement... A quand des nouveaux skins pour CS SOURCE ? A quand de vrais grosse update comme au bon vieux temps, avec des nouvelles armes et tou..? Cette époque me manque un peu, bien qu'ils nous fasse des petite update chaque semaines j'ai bien envie de voir une nouvelle version de CS, une évolution quoi... Dommage qu'ils n'ai pas laissé la possibilité de prendre un headcrab comme perso... Sa aurait pu etre bien marrant.. C'est con quand même il y a des bugs qui valent le coup parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 c'est quoi la mise à jour du radar et des bots qu'ils ont modifié ? Les screens de de-train sont super jolis ! vivement demain... Mais je ne comprend pas pourquoi ils sortent des maps cs_ hors que nous attendons tous les maps officiels ! de_nuke de_inferno etc etc... En tout cas MERCi pour le rapidité de la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 bha moi j'trouve ca bien aussi qu'ils sortent des map de CZ ou des nouvelles.. Mais bon c'est vrai qu'il y a des priorités quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 okay...à quand les nouveaux skins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 A quand la correction du netcode ? A quand la correction des hitbox ? Ils devraient faire un jeu jouable avant de faire de nouvelle maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john33 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 normal que la MAJ ne se fait pas ?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Par contre pas un mot sur le VAC2... surement pour la prochaine Maj à moins que ce soit une surprise pour nos cheaters adorés (ça ça serait vraiment drôle). Sinon train a l'air de toute beauté. Et pour les skins c'est bizarre on dirait que les ct ont changé mais c'est super sombre donc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 O_o heu... mes yeux me joue des tours ou bien c'est des nouveaux Skins CT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 vraiment jolis les screens !! c'est vrai qu'on attend tous inferno avec impatience, s'ils mettent du temps à la faire on peut espérer qu'elle va roxer sa maman !! perso je suis pas contre les nouvelles maps cs_ qui sont sympas à jouer, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont refait dust qui est toujours déséquilibrée et qui était quasiment plus jouée en .6 ... vivement d'autres updates (enfin si ils se retiennent de faire n'importe quoi ... la on en demande mais si ca se trouve la prochaine update on va tous etre dégoutés LOOOOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Actuellement de_dust est une des maps les plus jouées sur CSS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 mdr la mise a jour a eu lieu a 9H50 je croit g voulu vou contacter mais bon ... impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Dites , ils l'on fait la modif du moteur source avec le HDR ajouté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés