SponSor


ShougarT

Messages recommandés

ShougarT déjà vossey ne sponsorise pas et aprés un sponsor n'est pas la pour te faire de la pub !!! c'est a toi de lui faire de la pub et lui peut te donner des choses en récompense !!! donc voila ta philosophie du mot sponsor est a revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous ferait chier de pas passer votre vie à trouver les accents qu'il manque ou les fautes de frappe ?

L'orthographe est importante, OK ; mais de là à corriger tout les messages, et surtout pour des fautes aussi idiotes qu'un oublie d'accent, je trouve ça limite un peu gonflant. Je me demande s'il existe encore un topic ici où on a pas un post pour en corriger un autre.

Il y a un topic spécial pour l'orthographe, allez vous échouer là-bas si vous êtes en manque de correction de la langue française.

Enfin bon voilà..

J'aime pas la thermo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13801,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca vous ferait chier de pas passer votre vie à trouver les accents qu'il manque ou les fautes de frappe ?

L'orthographe est importante, OK ; mais de là à corriger tout les messages, et surtout pour des fautes aussi idiotes qu'un oublie d'accent, je trouve ça limite un peu gonflant. Je me demande s'il existe encore un topic ici où on a pas un post pour en corriger un autre.

Il y a un topic spécial pour l'orthographe, allez vous échouer là-bas si vous êtes en manque de correction de la langue française.

Enfin bon voilà..

J'aime pas la thermo

[/citation]

:jap: Bien parlé, j aurais voulu dire la même chose mais je sentais le retour de baton genre mouche a m.... comme qui dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13801,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca vous ferait chier de pas passer votre vie à trouver les accents qu'il manque ou les fautes de frappe ?

L'orthographe est importante, OK ; mais de là à corriger tou[g]s[/g] les messages, et surtout pour des fautes aussi idiotes qu'un oublie d'accent, je trouve ça limite un peu gonflant. Je me demande s'il existe encore un topic ici où on a pas un post pour en corriger un autre.

Il y a un topic spécial pour l'orthographe, allez vous échouer là-bas si vous êtes en manque de correction de la langue française.

Enfin bon voilà..

J'aime pas la thermo

[/citation]

[:xdddd]

désolé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement