Sondage aux joueurs de Cs ...


SpoS93

Messages recommandés

J'ai fini Half-Life.. mais juste pour le sport.

HL avait été élu jeu de l'année et tout ca.. personnellement je trouvais Quake2 plus intéressant ; et les histoires d'aliens ca me passionait pas trop...

Donc je l'ai terminé, sans beaucoup d'entousiasme.. surtout à l'approche de la fin qui est à mon gout trop longue et trop répétitive..

Mais bon, il n'en reste que HL a de très nombreux fans.. encore :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part half life je l'ai finis mais y'a plusieurs années deja (quand c'était d'actualité)

un conseil joue pas a half life, aujourd'hui y'a plein de bon jeux ou tu pourra plus t'eclater et en prendre plein les yeux que half life!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer le mod hard, sv_cheat 1 oblige, ch'uis trop nul. :/

Mais HL c'est quand même un sacré jeu je trouve. Ok il est scripté jusqu'à la moëlle, mais quel plaisir.

Enfin un jeu qui ne se résumait pas vraiment à j'avance je tue, je clique sur le bouton, j'avance je tue.

Les ennemis avaient quand même un certain sens du risque, prenaient des positions de défenses, contournaient le joueur.

Enfin bref, changeant de Wolf3D, Doom ou Quake malgré tout des références en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma aprt j ai presque fini Half-life. Et oui j'etait bloquer sur la premiere partie de Xen et ayant eu une perte de données je n'ai pas trouver la motivation de tout me retaper, cependant je trouve que c'est un tres bon jeu, et meme si au niveau graphisme c'est vieux, je ne trouve pas cela laid. Je pense que le 1er Wolfeinsten ou bien Duke Nuken 3D sont vraiment laid pour la 3D. Pour HL je trouve que cela passe :)

Enfin c'etait mon avis perso cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13289,1][nom]wooley a écrit[/nom]Je pense que le 1er Wolfeinsten ou bien Duke Nuken 3D sont vraiment laid pour la 3D. Pour HL je trouve que cela passe :)

[/citation]

Spas de la "vraie" 3D. Wolf3D, il n'y avait que les murs en 3D, les pièces quoi, les persos, les objets, etc, tout était en 2D.

Pareil Duke Nukem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13279,1][nom]Eveden a écrit[/nom]J'ai essayer le mod hard, sv_cheat 1 oblige, ch'uis trop nul. :/

Mais HL c'est quand même un sacré jeu je trouve. Ok il est scripté jusqu'à la moëlle, mais quel plaisir.

Enfin un jeu qui ne se résumait pas vraiment à j'avance je tue, je clique sur le bouton, j'avance je tue.

Les ennemis avaient quand même un certain sens du risque, prenaient des positions de défenses, contournaient le joueur.

Enfin bref, changeant de Wolf3D, Doom ou Quake malgré tout des références en la matière.

[/citation]

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement