votre mods preferer

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Stargate TC :) Parceque je suis un fan de Stargate.

J'aime bien aussi NS même si je n'y joue plus mais le " scénario " du jeu a bien été choisi.

Il y a aussi counter-strike mais bon je suis pas à fond dedant malgré certains.

Autrefois je jouais à Team Fortress mais j'ai arrêté !

Posté(e)

[citation=12868,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]DoD, et avant Cs ( [g]et ns, c'est encore une histoire avec des montres ?[/g] j'aime po ces scenario :'( )

Et Razorbil, tu me compte moi-aussi comme passioné de la Seconde GM

[/citation]

:heink: ns c'est un combat entre marines (soldat américain) et des aliens ...

Posté(e)

CS prce qu en LAN avec des potes c'est bien fendard et NS (TTE :P) meme s j y joue plus du tout et pareil pour dod (ah quand je snipais sur flash quel bonheur)

Posté(e)

ou a la MG42...contre un ptit soldat au loin qui ta meme pas vu ... le massacre, hier contre des british, par 10 cadavres anglais au meme endroit c'etait delicieux ( On reste dans le virtuel je vous rassure :) )

Mais Je deserve ma palme a Darque, qui manie la MG42 comme un dieu ... :ouch:

Posté(e)

[citation=12879,1][nom]eLd a écrit[/nom]CS prce qu en LAN avec des potes c'est bien fendard et NS ([g]TTE[/g] :P) meme s j y joue plus du tout et pareil pour dod (ah quand je snipais sur flash quel bonheur)

[/citation]

La bonne époque :D