votre mods preferer


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CS 1.5 sans aucun doute pour moi ! Celui ou j'ai taper le plus de delire (genre courser un gars a tous les round qui avait pour pseudo *negro* avec le gun appelé FN, joué a benni hill au cut et faire durée la partie 3 plombe parceque le mec fuit ...) Non c'est vraiment le mieux surtout quand on tombe sur un server ou il y a des gens qui se monte pas la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12884,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ou a la MG42...contre un ptit soldat au loin qui ta meme pas vu ... le massacre, hier contre des british, par 10 cadavres anglais au meme endroit c'etait delicieux ( On reste dans le virtuel je vous rassure :) )

Mais Je deserve ma palme a [g]Darque[/g], qui manie la MG42 comme un dieu ... :ouch:

[/citation]

Hey darque ! darque ! Mais non c'est darck.

j alais oublier TS le mode ou meme si t es mauvais t as la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12868,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] et ns, c'est encore une histoire avec des montres ? j'aime po ces scenario :'( )

[/citation]^^

pas mal... parce que les histoires de chtits n'aliens qui viennent envahir la terre ca me gonfle aussi dans les scénarios de jeux vidéo :)

je trouve que c'est un gros manque d'imagination.. mais bon, NS n'a pas réellement de scénario ; comme tout les mods, d'ailleurs.. ce ne sont que des affrontements de 2 teams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12995,1][nom]razorbill a écrit[/nom]^^

pas mal... parce que les histoires de chtits n'aliens qui viennent envahir la terre ca me gonfle aussi dans les scénarios de jeux vidéo :)

je trouve que c'est un gros manque d'imagination.. mais bon, NS n'a pas réellement de scénario ; comme tout les mods, d'ailleurs.. ce ne sont que des affrontements de 2 teams

[/citation]

C'est pas tellement le 'scenar' qui fait NS, mais plutôt le game play, le concept et l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement