[JDR] j'aurais besoin de qques conseils pour une arme originale !


Darth le vioc

Messages recommandés

[citation=10785,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ah bon...et ça se présente comment ? On dessine une mappemonde sur une feuille A4 et on fait des petits bonhommes en papier qu'on bouge dessus ?

[/citation]

non c'est moin jeu de société que ca ...

Tout ce que j'ai vu c'est qu'ils avancaient en lançant des dés qui disent au maître des jeux l'action qui doit avoir lieu...

Ils se battent aussi avec les des dés mais différents je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Le boomerang tranchant ? (un boomerang, une pierre à affuter, l'affaire est faite ! Possibilité de toucher plusieurs ennemis à la fois, mais test de dexterité pour le rattrapage par exemple)

Les bafles avec ampli de 1000 Watts portatif, avec du Speedcore, qui entraine un test de psycho pour les ennemis et possibilité de faire s'effondrer certains murs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du DD ?

y avait pas une combo "farfadet en sneak-attack avec une lance de cavalerie, sur un chien de guerre", ou un truc du style ? ou "sneak-attack+shuriken" ? me semble me souvenir d'un truc du style...

Bon, à la limite, si tu as accès juste à armes blanches, arcs et huile, tu n'as pas accès à certains sorts ? genre si y aurait moyen d'asperger une salle entière d'huile à coup de sort élémentaire de vent, par exemple. Ensuite une allumette et le tour est joué... Le problème si on as pas accès à la magie c'est qu'à part le feu, pour la destruction massive y a pas grand chose :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est un long morceau de bois creux sur toute sa longueur.

On s'en sert pour attiser un feu dans une cheminée dans la campagne de mes grand-parents :D

Sinon pour le baton enflammé, tu le fais du style double torche avec des morceaux de chiffon imbibés d'huile, et comme ça tu n'en aura pas qui tombera sur tes petites mains fragiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si gumball tu peux te taper des meufs dan les jdr

En fait, en règle générale, chaque jeu possède son univers, son ambience, ses règles.

Tu peux faire tout ce que tu veux, mais la dificulté de ton action dépendra de tes atributs et des limitations imposées par les règles.

Par exemple, n'espère pas te la jouer superman avec un bon gros nain bien bourré, mais avec ce même nain bien bourré, tu peux tout à fait aller arroser les plantes de la voisine si tu en a envie

[:edith] avec un "u" on comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11085,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ahein, faut être assez au courant en fait :)

C'est quoi des mefs ? :??:

Tiens ce matin j'ai bouffé un lapin en chocolat j'ai pensé à toi [:666]

Edit: ma voisine est un peu vieille, je vais plutôt gérer ça avec la fille d'en face...

[/citation]

et moi non :o

'spèce de vilain jt'aime plus na [:sisicaivrai]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement