[JDR] j'aurais besoin de qques conseils pour une arme originale !


Darth le vioc

Messages recommandés

c'est du jeux de role, donc rien de bien compliqué..

j'ai reussit a trouver un peu de temps pour me remettre au jdr, mais j'avoue que l'univers choisit par le maitre du jeu est un poil restrictif..

c'est du moyen-age, avec des gnomes, des nains, des trolls, ce genre de petite bete amusante, dragons compris..

mais niveau armement pour tailler sa route, c'est la deche, des épées, des haches, des arcs, mais pas d'arbalete ni meme de poudre possible, des mécanismes rudimentaire pour les pieges etc..

niveau arme blanche on est heureux, mais j'aurais besoin d'une idée pour fabriquer une arme de destruction massive, le cocktail molotov version huile marche pas trop mal, mais j'aurais besoin de qques idées suplémentaire..

une arme interessante avec plusieurs utilisations, un mécanisme surprenant, un phenomene physique possible et destructeur, en bref qqhcose histoire d'emmerder un peu les gars d'en face qui nous en mettent plein la gueule quand on rate nos lancer de dés..

alors, une idée ?

(toute amélioration d'une arme déjà existante est la bienvenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10780,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je sais même pas en quoi ça consiste un jdr papier :/

Edit: 22 long rifle autorisée pour les GN ? :D

[/citation]

bah c'est un jeu de role que tu fais mais sur papier...

t'as un maitre de jeu qui aiguille les joueurs et les joueurs eux meme qui doivent accomplir des quetes ensemble...

Sauf si ils ont décidé d'etre con et de s'entretuer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement