BenHur Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Après un nouveau mod disponible depuis quelques jours, Garry a encore travaillé et nous propose la version 7a de son mod. Cette nouvelle version est principalement une version de maintenance : elle corrige des bugs, restaure des armes dans leur état original (pistolet et 357). Mais, au lieu de s'arrêter là, une version Garry's Mod pour CS SOurce est disponible. Ainsi, vous jouez avec les cartes et les models de Counter-Strike Source. Téléchargements : [*]Garry's Mod v7a (pour HL 2) [*]Garry's Mod v7a (pour CS Source) Les deux versions peuvent être installés en même temps sans causer de conflits. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 I love you garry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Et merci aux dizaines de mecs qui ont postés pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 franchement geniale,j'recommande a tous de la telecharger vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydim006 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 euh persos jai pa compris la diference pour celle de cs sources apart que ya les stages de css stoo mais bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=45011,0,5][nom]ydim006 a écrit[/nom]euh persos jai pa compris la diference pour celle de cs sources apart que ya les stages de css stoo mais bon :s[/citation] Bah c'est ca la difference ... patate ! + l'option pour faire apparaites les otages, terro et counter (en bas a droite du 1er menu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Merci a garry et a BenHur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Je la dl demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod2005 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 c tjs ossi fun et delire sa change pas un peux decu du manque de nouveauter par raport au autres version mais vrement fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 oue sa peut etre fun mais je m'eclaterais mieu sur un autre jeu , mais ces mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikelepte Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 C'est juste une petite MAJ par rapport à la précédente version 7.0 (les changements visibles seront dans la 8.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 A quand une MAJ du mod 9/10ths ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Mais ca lui arrive de dormir a garry ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés