AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 A voir absolument !!! http://perso.wanadoo.fr/ydkjphilly/bidochon.mpg ( 68.5 Mo ) c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 je suis entrain de télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 40%, ah non 50, ah non 60, ah non 70, bon bah je vais voir (Ce message a été sponsorisé par freebox, free corps all right reserved trademark) edit : -Voulez-vous empêcher votre ordinateur de se mettre en veille prolongée ... -Bah oui.. -Non ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10548,1][nom]mota a écrit[/nom]40%, ah non 50, ah non 60, ah non 70, bon bah je vais voir (Ce message a été sponsorisé par freebox, free corps all right reserved trademark) [/citation] enfoiré je suis à 40%, aller encore un petit effort aol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai mis 2m20s faut m'aider à le démarrer parce que je vais faire un site Internet pour ma société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 j'viens de commencer le DL ... 2% ^^ j'suis à 60kb/s c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10550,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]j'ai mis 2m20s faut m'aider à le démarrer parce que je vais faire un site Internet pour ma société [/citation] Lol avec le CD à l'envers [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Xcellent je plaint le monsieur au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 faut m'aider à le démarrer parce que je vais faire un site Internet pour ma société Il est courageu le pauvre.. Le CD à l'envers [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 "On va voir ce que ca donne avec un disque dur..." Faudrait un permis PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 déjà vu :- j'en ai d'autres, aussi... strip tease style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Balances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Allo le service technique ? nan mais c'est parce que j'aimerais faire un site internet pour mon entreprise ! Aller appuie sur le bouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Trop fort les bidochons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Oui je click, mais ça fait de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 J'avais pas vu ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Et toi tu sais ce que c'est qu'un himèl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 moi i me met que jpe pas acceder aux pages perso de wanadoo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai fait voir la video à mes parents, ils étaient pété de rire , il se sont reconnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Le lien est mort apparamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Page perso actuellement suspendu par Wanadoo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Sheitan c'est toi qui a rajouter la bulle parce que normalement il y a 1 pistolet devant le chat et il leve les patte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 normalement je crois que y a rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés