Tu cliques, tu cliques ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10760,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]

Oui je l'ai cette image !

[/citation]

shinz a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Sheitan c'est toi qui a rajouter la bulle parce que normalement il y a 1 pistolet devant le chat et il leve les patte :)

C'est juste une photo de chat ...

après tu lui met un pistolet devant le nez...un bazooka ...ou tu lui fait dire "jacques a dit levez les pattes" ou n'importe qu'elle autre connerie

ca n'a pas beaucoup d'importance.

cette photo n'est pas de moi, ça c'est clair( mon chat est bien plus gros et carrément tout noir)...mais je doute qu'à l'origine il y avait toute forme d'accessoires à poudre pour faire lever les pattes au chat...

bref une photo on lui fait dire ce qu'on veut...perso je prefère lui faire dire un truc rigolo que le braquer avec un flingue; c'est une question de gout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10815,1][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]

c'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai vu la vidéo je sais pas ce que je leur dirais franchement à ces bidochons :/

[/citation]

Perso, je leur dirais de formatter et que s'il n'arrive pas à remettre un OS dessus, ba il l'auront dans l'c*l et que leur ordinateur ne sera plus que décoratif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10816,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Perso, je leur dirais de formatter et que s'il n'arrive pas à remettre un OS dessus, ba il l'auront dans l'c*l et que leur ordinateur ne sera plus que décoratif :D

[/citation]

le pire c'est qu'ils demandent quelqu'un pour leur dire ou il faut cliquer en gros...

Et il veut faire un site internet pour sa société [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10957,2][nom]sltCmoi a écrit[/nom]es que l on peut crée une carte pour conter strike condition zero ?

[/citation]

C'est sûr qu'on parle de Condition Zero dans ce post hein ... y a une catégorie "Condition Zero" si ça vous arrive de regarder un peu ... [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement