Simcamb Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Vive la GameCube parce que... heu... VIVE LA GAMECUBE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Moi j'ai une Xbox, elle sert de DvD player. J'ai acheté Halo...quand j'ai vu la misère que c'était pour fraguer avec un gros pad de balourd, j'ai plus jamais rejoué avec. Sinon j'ai bien tripé sur PSX ( Suikoden, FFVII, Xcom, destruction derby..) , j'ai mis longtemps à ranger mon atari ST ..mais c'est pas une console quoi(au passage, on a jamais fait de meilleures manettes que les speedkings) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11276,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] la malette noire ou tu pouvais mettre ta game boy, tes jeux et les accessoires? [/citation] J'avais une sacoche moi, pas une valise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11276,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] la malette noire ou tu pouvais mettre ta game boy, tes jeux et les accessoires? [/citation]moi c'était mallette grise.. un truc immonde et gros comme pas possible.. ya des rangement pour mettre les cartouche de jeu, des emplacement pour des cables que tu sais même pas à quoi ils servent.. ya tout ce qui est inutile, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 y'a la game buce, la gba et la PS2 ici [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Rayon antiquités : J'ai eu la Nitendo pas la super nitendo mais juste la première pourrie quoi (enfin pas mal pour l'époque) mais j'étais petit et je m'éclatais avec ça et mon Super mario bros 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Malotru comment oses tu parler de ces magnifiques consoles qu était la nes et la supernes. C'etait le bon vieux temps :cry: J ai aussi eu la 64, la ps1 et la ps2 mais rien ne valait la super nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 nes(qui ne marche plus :sweat: ), super nes, psx, ps2, gameboy, gameboy color, gba,nintendo 64 et je crois que j'ai rien oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 T'en a pasu ne ou deux qui trainent bien au fond du placard t'es sûr? Parce qeu là yen a pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 J'ai oublie la gba et la gamegear (bouffeuse de pile) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai aussi un i486 à 33Mhz avec 8Mo de ram qui me sert d'émulateurs de vieux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11400,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'en a pasu ne ou deux qui trainent bien au fond du placard t'es sûr? Parce qeu là yen a pas beaucoup [/citation] Si si, j'ai oublié la gamegear(mais je croit que elle aussi ne marche plus) et l'amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Moi j'ai: Une GameCube Une XBox Une PS2 Une PS1 Une Nintendo64 Une Megadrive Une GameBoy Advance SP Un Oric atmos (un viel ordi qui plante tout le temps et qui se branche sur la tele) Un autre truc qui se branche sur la tele et on peut juste jouer à pong en noir et blanc dessus. Voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 "m'en fous j'aime pas les consoles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11446,2][nom]Humar a écrit[/nom]Moi j'ai: Une GameCube Une XBox Une PS2 Une PS1 Une Nintendo64 Une Megadrive Une GameBoy Advance SP Un Oric atmos (un viel ordi qui plante tout le temps et qui se branche sur la tele) Un autre truc qui se branche sur la tele et on peut juste jouer à pong en noir et blanc dessus. Voila c'est tout [/citation]sa te sert à quoi d'avoir la xbox, la gamecube et la ps2 en même temps ? Les jeux sont presque les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai jamais lu une aussi grosse connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Par contre je sais pas ou tu trouve le temps pour jouer à tout ca :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai joué à toutes les consoles nintendo moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11458,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai joué à toutes les consoles nintendo moi [:666] [/citation]trop top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 tu trouves aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11458,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai joué à toutes les consoles nintendo moi [:666] [/citation] Haha les soirées MarioKart/pizzas/concours de pets ont fait des ravages jusque dans le plat pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Et même dans les pays pas plats le pouvoir federateur de mario est trop puissant. Sonic peut aller se brosser les piques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 je ne joue pas à toutes les consoles en même temps et je ne suis pas toujours devant mon PC en train de répondre à des questions connes sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11463,2][nom]Humar a écrit[/nom]je ne joue pas à toutes les consoles en même temps et je ne suis pas toujours devant mon PC en train de répondre à des questions connes sur ce forum [/citation] et on doit le prendre comment ca :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Pardon. Je me suis emporté. Mais tu comprend que lorsque l'on me demmande comment je fais pour jouer à mes consoles soit je réponds comme je l'ai fait ou je dis que je l'allumme et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés