ostreicher Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Salut a tous j'aimerai bien savoir sur quelle sites allez vous pour faire vos image (message adressé a mota lota off) ceux avec les 3 petit point et votre nom marque a cote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 les pv c'est pas pour les chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 sur le site "paint shop pro" enfin eux j'sais pas ce qu'ils utilisent. mais c'est propriétée privée de la SdT corps® Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10243,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]Salut a tous j'aimerai bien savoir sur quelle sites allez vous pour faire vos image (message adressé a mota lota off) ceux avec les 3 petit point et votre nom marque a cote [/citation] Mota est notre grand gourou en la matière (bien que j'ai fais les miens moi-même) cependant ces skin sont ® SdT-fondation. La seule chose que je peu te dire est que nous utilisont photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Pareil ça vient de mota notre manitou de toshop par contre j ai la flemme de faire le mien moi même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 vous me flattez . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Par contre la meuf sur ton avatar je l ai vu dans une police sur dafont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 Ah il est demasqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10317,1][nom]eLd a écrit[/nom]Par contre la meuf sur ton avatar je l ai vu dans une police sur dafont [/citation] Oui, babe aliscious. Ais-je deja dit que je l'avait faite moi-même ? Non, simplement je l'ai utilisée pour son coté artistique et aguichant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
off103 Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 T'as pas été accusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 6, 2004 Report Share Posted April 6, 2004 [citation=10244,1][nom]totowowo a écrit[/nom]les pv c'est pas pour les chien [/citation] On dit : Les PVs ça existe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Et c'est pas pour les chiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 C'est pas pour les ienchs méchant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Je préfère, je me sens toujours mis à l'écart à force.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 8, 2004 Report Share Posted April 8, 2004 Mais non, mais non. Et la maman de Bambi elle est pas morte pour de vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted April 8, 2004 Report Share Posted April 8, 2004 foutu chasseur.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted April 8, 2004 Report Share Posted April 8, 2004 [citation=10588,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Mais non, mais non. Et la maman de Bambi elle est pas morte pour de vrai. [/citation] Et le papa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 8, 2004 Report Share Posted April 8, 2004 Burp ! Hein quoi ?! J'ai rien fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted April 8, 2004 Report Share Posted April 8, 2004 [citation=10602,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]foutu chasseur.. [/citation] T'en rates pas une Moi aussi j'ai la flème :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2004 Report Share Posted April 8, 2004 Moi j ai la flemme avec 2 m flemmard va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts